Kim Rusk donne des nouvelles de son père Patrick Zabé, atteint de la maladie de Parkinson

Guillaume Picard
À Sortez-moi d’ici!, Kim Rusk jouait au nom de Parkinson Québec, une fondation venant en aide aux personnes atteintes de la maladie de Parkinson, dont son père, le chanteur Patrick Zabé, est atteint.
• À lire aussi: «Sortez-moi d’ici!»: Une première élimination surprenante sous le signe de l’émotion
• À lire aussi: Rosalie Vaillancourt ne se remettra jamais de cette affirmation de Guy Jodoin
• À lire aussi: Voici comment ces vedettes québécoises ont profité du long congé de Pâques
À 83 ans, l’artiste va bien malgré tout, selon sa fille.

«C’est une maladie dégénérative qu’il a, sa femme, Mona, prend grand soin de lui à Québec. C’est une femme de cœur, dévouée, il a la chance et le privilège d’être à la maison», a dit Kim Rusk, qui a été éliminée dimanche au terme du troisième épisode de la téléréalité animée par Guy Jodoin et Rosalie Vaillancourt.
«Mon père a travaillé fort toute sa vie et au moment où il a pu s’arrêter, la mort de son corps a débuté, a-t-elle ajouté. C’est dégueulasse pour mon père, qui a toujours été super actif. Dans toute cette malchance-là, il y a quand même du beau. On prend soin de lui au mieux et on souhaite l’avoir avec nous le plus longtemps possible!»
• Écoutez aussi cet épisode balado tiré de l'émission d’Isabelle Maréchal, diffusée sur les plateformes QUB et simultanément sur le 99.5 FM Montréal :