«Heated Rivalry», la série sexy avec François Arnaud, aura droit à une saison 2
Pierre-Luc Houle
La série romantique Heated Rivalry (Rivalité passionnée en version française), portée par Hudson Williams et Connor Storrie, poursuivra son parcours avec une deuxième saison. Crave a officiellement confirmé le renouvellement de sa série originale à succès, quelques semaines seulement après son lancement remarqué.
• À lire aussi: «Heated Rivalry»: François Arnaud discute de la série au Centre Bell pendant un match des Canadiens
• À lire aussi: «Antigang»: Cette grande comédienne fait une entrée remarquée
• À lire aussi: «Antigang»: Le public mitigé face à l'arrivée de Guylaine Tremblay
Depuis sa mise en ligne le 28 novembre dernier, Heated Rivalry s’est hissée au rang de série originale numéro un de Crave au Canada, enregistrant une forte croissance de son audience dès ses premiers jours de diffusion. Cette réponse rapide du public a convaincu la plateforme de donner le feu vert à une nouvelle saison, confirmant la série comme l’une de ses franchises phares.
Le succès de cette fiction audacieuse et résolument sexy dépasse largement les frontières canadiennes. Grâce à une entente de distribution internationale, les saisons 1 et 2 de Heated Rivalry seront diffusées sur HBO Max dans plusieurs territoires en Asie, en Amérique latine et en Europe, à l’exception de certains marchés. HBO Max aux États-Unis et en Australie, ainsi que NEON en Nouvelle-Zélande, ont également acquis les droits de diffusion de la deuxième saison.

Créée par Jacob Tierney, à qui l’on doit notamment Letterkenny et Shoresy, la série est inspirée de la populaire saga littéraire Game Changers de Rachel Reid. Elle raconte l’histoire de Shane Hollander et Ilya Rozanov, deux joueurs de hockey rivaux dont la relation secrète, intense et chargée de tension sexuelle, évolue sur plusieurs années, entre ambition sportive, désir, déni et découverte de soi.
Aux côtés de Hudson Williams et Connor Storrie, la distribution comprend François Arnaud, Sophie Nélisse, Robbie G.K., Christina Chang et Dylan Walsh. Très commentée depuis son lancement, la série a rapidement généré un fort engouement sur les réseaux sociaux, alimentant discussions, montages de la part des fans et réactions des plus enthousiastes!
Alors que le dernier épisode de la première saison sera diffusé le 26 décembre, en français et en anglais, Heated Rivalry confirme déjà son statut de phénomène télévisuel et promet une saison 2 particulièrement attendue.