Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

«Heated Rivalry»: François Arnaud discute de la série au Centre Bell pendant un match des Canadiens

Partager

Pierre-Luc Houle

2025-12-10T17:57:48Z
Partager

Le comédien québécois François Arnaud a créé tout un moment mardi soir 9 décembre, alors qu’il a discuté en direct du Centre Bell de l’impact de la série queer Heated Rivalry (Rivalité Passionnée) lors d’une entrevue avec Alain Crête pendant le match des Canadiens de Montréal.

• À lire aussi: Sœur Angèle revient sur son parcours télé audacieux... qui n’a pas toujours été bien vu

• À lire aussi: «LOL: Qui rira le dernier?» dévoile la bande-annonce hilarante de la saison 4

• À lire aussi: Michel Barrette aborde pour la première fois sans craquer un événement marquant de sa vie

L’adaptation d’un roman de Rachel Reid, tiré de la série littéraire Game Changers (qui est en rupture de stock dans plusieurs librairies au moment d’écrire ces lignes!), connaît un succès fulgurant depuis son arrivée sur Crave. La fiction raconte la romance secrète et enflammée entre deux joueurs de hockey rivaux de la LNH, interprétés par Connor Storrie et Hudson Williams. Un mélange de sport professionnel, de tension dramatique et sexuelle ainsi que de représentation LGBTQ2S+ qui attire l’attention partout en Amérique du Nord, créant un véritable phénomène télévisuel.

Publicité

Dans le troisième épisode, le public découvre François Arnaud, qui campe Scott Hunter, un vétéran de la LNH qui tombe secrètement sous le charme de Kip Grady, joué par Robbie G.K., ajoutant une autre perspective dans la série quant à l’exploration du monde sportif et de l’identité queer.

Présent au Centre Bell, François Arnaud a expliqué pourquoi Heated Rivalry résonne autant auprès du public: la rareté de récits LGBTQ2S+ crédibles dans l’univers du hockey, la chimie explosive et torride des acteurs principaux et la force émotionnelle de l’histoire. Il a également souligné l’importance d’ouvrir ces discussions dans un milieu sportif souvent perçu comme plus conservateur.

Alors que François Arnaud s’exprimait, le tableau géant au-dessus de la glace diffusait des extraits vidéos particulièrement audacieux mettant en vedette les deux protagonistes Ilya Rozanov (Storrie) et Shane Hollander (Williams) qui ont été vus par des milliers de personnes sur place et des millions d’autres en ligne ou à la maison.

François Arnaud, qui sera remplacé par Pierre-Yves Cardinal dans la deuxième saison de MR BIG, a d'ailleurs partagé une story Instagram hier soir:

Voyez l’entrevue avec François Arnaud ci-dessous:


Pour acheter les romans de la populaire série Game Changers de Rachel Reid, glissez ci-dessous:

  • Game Changer: A Spicy Gay Hockey Romance (Game Changers Book 1)
  • Heated Rivalry: A Spicy Gay Hockey Romance (Game Changers Book 2)
  • Tough Guy: A Spicy Gay Hockey Romance (Game Changers Book 3)
  • Common Goal: A Spicy Gay Hockey Romance (Game Changers Book 4)
  • Role Model: A Spicy Gay Hockey Romance (Game Changers Book 5)
  • The Long Game: A Spicy Gay Hockey Romance (Game Changers Book 6)

Heated Rivalry, qui met aussi en vedette Sophie Nélisse, est diffusée chaque vendredi sur Crave jusqu’au 26 décembre prochain.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité

Sur le même sujet