Publicité
L'article provient de Salut Bonjour

Charles-Antoine Sinotte et Salut Bonjour exaucent le rêve d’une centenaire

Partager

Mélia Goulet-Jacques

2025-08-04T15:36:18Z
Partager

Quand Salut Bonjour fait décoller les rêves... même à 100 ans! On vous explique tout.

• À lire aussi: « Je vais les revoir, c’est sûr ! » : gros coup de cœur pour Sabrina Cournoyer

• À lire aussi: Ève-Marie Lortie submergée par l’émotion : un moment touchant avec sa fille Corinne

• À lire aussi: 15 ans plus tard, Mathieu Roy vit enfin ce moment qu’il attendait

Pour sa dernière journée d’animation à Salut Bonjour Week-end à Québec, Charles-Antoine Sinotte a signé un moment inoubliable. Dimanche, il a présenté un reportage rempli d’émotion, de rires et de ciel bleu...où il s’est envolé avec une invitée pas comme les autres.

Mélia Goulet-Jacques
Mélia Goulet-Jacques

Tout commence avec Louisette Poirier, une femme exceptionnelle de 100 ans qui avait un rêve ultime : faire un tour d’hélicoptère... et lire un bulletin de nouvelles TVA, rien de moins!

Sa fille, complice de cœur, a contacté l’équipe d’Attitude Hélicoptère ainsi que la production de Salut Bonjour, qui a accepté avec enthousiasme de rendre ce rêve réalité. En secret, tout ce beau monde a organisé une surprise inoubliable dans l’hélisurface de Neuville.

La surprise

Ce jour-là, Louisette croit simplement aller se promener. Mais à son arrivée, elle est accueillie par sa famille, par quelques membres de l’équipe de Salut Bonjour... et par un hélico qui l’attendait, bulles à la main! Résultat : des images magnifiques d'une centenaire qui, visiblement, n’a rien perdu de sa soif d’aventure.

Un grand bravo à Louisette, à sa famille, à Charles-Antoine, et à toutes les équipes impliquées. Des moments comme celui-là nous rappellent que les rêves n’ont pas d’âge... et que le ciel n’a pas de limite!

Revoyez le moment unique ci-dessous

• À lire aussi: Richard Turcotte souligne un moment touchant de sa vie personnelle

• À lire aussi: Voici le projet secret sur lequel Patrick Benoît a travaillé tout l’été

• À lire aussi: « Je m’attendais à tout... sauf à ça » : Mathieu Roy se confie sur ses dernières semaines

Publicité
Publicité