Des suggestions d’articles complémentaires intéressants

Julien Cabana
Chaque fois que je rédige un cahier, j’essaie de vous suggérer des équipements qui peuvent vous aider à faire vos sorties de pêche et autres.
Voici donc quelques idées que je vous suggère pour cette saison.
Le nouveau seau LoadOut de 20 litres (cinq gallons) peut devenir l’outil indispensable pour transporter vos choses lors de vos aventures. À la base, son prix est de 50 $. On peut y ajouter différents équipements vendus séparément, comme son couvercle coussin rotatif qui peut servir de siège à la pêche et différents compartiments de rangement, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

La série de boîtes de rangement LoadOut GoBox vous permet de protéger tout ce que vous ne pouvez pas risquer d’abandonner aux éléments ou au désordre. Étanches à l’eau, à la poussière, et pratiquement indestructibles, ces boîtes viennent dans trois formats différents. Elles possèdent toutes des plateaux de chargement amovibles. (à partir de 160 $)

La glacière souple sac à dos Hopper M12 de Yéti est indispensable si vous avez à transporter boissons, repas légers et autres, lorsque vous vous rendez à un lac loin du sentier. Elle est l’outil idéal pour une excursion d’une journée. La technologie MagShield utilise une bande d’aimants durables et ultra-robustes qui maintiennent la glacière fermée et résistante aux fuites. Elle mesure 18,1 po de haut, 15,3 po de large et 15,3 po de l’avant à l’arrière. Son poids à vide est de 2 kilos. (380 $)

L’ensemble de pluie pour homme Radisson assure protection et confort. Respirant et imperméable, avec ses coutures scellées, son tissu laminé et son fini déperlant durable (DWR), il saura vous protéger durant vos excursions de pêche ou autres. La veste est dotée d’une fermeture éclair centrale avec rabats intérieur et extérieur, un capuchon fixe et ajustable, des bandes d’ajustement en Velcro aux poignets. Le pantalon possède une doublure en filet et des ajustements aux chevilles. (129,99 $)

La cafetière manuelle Rambler de forme classique avec son isolation en acier inoxydable vous permet de déguster votre café du matin n’importe où. Elle est compatible avec tous les filtres V60 et peut fonctionner avec les contenants à boisson Rambler ou une tasse classique. (40 $)

L’étui Sidekick Dry, d’une capacité d’un litre, permet de transporter sans souci toutes les petites choses qui doivent rester au sec en nature, comme vos permis de pêche ou de chasse, votre portefeuille, etc. Il comprend des poches intérieures en maille pour vous aider à rester organisé. Son joint d’étanchéité imperméable avec de puissants aimants, une fermeture autoagrippante et ultra durable et ses coutures renforcées repoussent toute humidité. (50 $)

Les bottes de pluie unisexes Saint-Laurent de Pélerin sauront garder vos pieds au sec. Elles possèdent une doublure en néoprène, une semelle interne EVA et une semelle externe en caoutchouc. (89,95 $)

L’ensemble de pluie pour homme Torrent est très résistant. Fabriqué en polyuréthane, il est doté de coutures scellées, de filets d’aération aux aisselles, d’un capuchon repliable sous le col du dos et de bas de pantalon ajustable grâce à des boutons pression. (64,95 $)

Les chaussures de randonnée imperméables Targhee IV pour homme, du fabricant Keen, offrent plus d’espace à l’avant du pied. La doublure est en maille respirante, avec languette et col rembourrés pour un meilleur confort. Il y a un système de maintien du talon pour plus de stabilité. La construction Keen Fusion fusionne la tige à la semelle sans colle pour une adhérence plus durable et plus respectueuse de la planète. (199,95 $)
