C'est elle qui remplace Marie-Eve Janvier aux «Filles du lunch»
Vanessa Hébert
Depuis que Marie-Eve Janvier a annoncé son retrait temporaire de la radio, les auditeurs des Filles du lunch, qu'elle coanime avec Maripier Morin tous les midis, se demandaient qui allait réchauffer son siège pendant son absence. On a maintenant la réponse.
• À lire aussi: Marie-Josée Gauvin à la barre de cette nouvelle émission culturelle
• À lire aussi: «La Voix»: Voici quel coach gagnera selon Charles Lafortune
Comme c'est vendredi dernier que Marie-Eve a annoncé qu'elle quittait la radio pour une durée indéterminée, le public se demandait ce qui allait se passer pour la prochaine émission, prévue pour ce midi, lundi 20 octobre.
Dès les premières minutes de l'émission d'aujourd'hui, la glace a été brisée concernant l'identité de la personne qui allait reprendre le flambeau.
• À lire aussi: Le rustique chalet de Julie Houle est à louer
Il s'agit d'Isabelle Racicot.

• À lire aussi: Éléonore Lagacé répond à ceux qui ont critiqué son look lors de sa prestation au Centre Bell
Rythme a partagé la nouvelle photo promotionnelle montrant les deux animatrices côte à côte. Rappelons qu'Isabelle Racicot coanime l'émission du matin avec Patrick Marsolais et Tatiana Polevoy.

• À lire aussi: Quelques jours après l'annonce de son cancer, Alexandra Diaz remercie le public pour la vague d'amour à son égard
• À lire aussi: Lise Dion trouve que parler d’argent «c’est vulgaire pour ceux qui n’en ont pas»
Forte de son expérience, Isabelle est la personne toute désignée pour pallier l'absence de Marie-Eve.
D'ailleurs, au début de l'épisode, Maripier Morin a évidemment abordé le sujet du départ de sa coanimatrice. «C'est un raz-de-marée d'émotions. D'une part, c'est sûr que je suis fière d'elle. La première émotion qui m'a habitée, c'est de dire: “Caline qu'elle est hot, pis qu'elle est courageuse, pis qu'elle fait la bonne affaire.” Marie-Eve, c'est un livre ouvert, elle en a parlé à la radio: elle avait commencé à consulter, elle s'entraînait... elle faisait toutes les bonnes affaires pour essayer de retrouver cette énergie-là intérieure qui semblait lui manquer. Mais à un moment donné, c'est pas de ça que tu as besoin. Tu as juste besoin d'arrêter la machine.»