Maripier Morin révèle si un troisième enfant est dans les plans
Pierre-Luc Houle
Lors de son passage à Ça finit bien la semaine, diffusée ce vendredi 26 septembre, Maripier Morin est arrivée sur le plateau avec un ventre arrondi, laissant croire aux animateurs Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil qu’elle attendait un autre bébé. Bien sûr, il s’agissait d’une blague. Mais l’animatrice a tout de même profité de l’occasion pour répondre franchement à la question: un troisième enfant est-il envisagé?
• À lire aussi: Maripier Morin se remémore un moment touchant avec son petit frère Raphaël
• À lire aussi: Pleine de fierté, Maripier Morin célèbre le travail de Jean-Philippe Perras
• À lire aussi: Marie-Eve Janvier raconte avec dégoût son passage humiliant sur un plateau français
• À lire aussi: Comment Maripier Morin conjugue projets de cœur, défis de carrière et maternité
Maripier Morin et Jean-Philippe Perras sont déjà les heureux parents de Margot, née en mai 2022, et d’Henri, né en juillet 2024. Interrogée sur la possibilité d’agrandir encore la famille, la maman a confié qu’elle serait partante pour avoir un troisième enfant... mais que son conjoint ne partage pas cette envie.
Une confidence faite avec humour qui a suscité des rires complices sur le plateau, tout en donnant un rare aperçu de la vie familiale du couple. Pour l’instant, il semble donc que la petite famille restera composée de quatre membres... du moins jusqu’à nouvel ordre.
On se demande d’ailleurs si on verra Margot et Henri dans la docuréalité du couple Morin-Perras sous le même toit, qui sera diffusée à l’hiver 2026 sur Crave et Canal Vie.