Marie-Eve Janvier raconte avec dégoût son passage humiliant sur un plateau français
Pierre-Luc Houle
Dans son émission de radio Les filles du lunch, qu'elle coanime avec Maripier Morin, Marie-Eve Janvier a partagé une anecdote très malaisante concernant son passage à l'émission française Tout le monde en parle, animée à l'époque par le regretté Thierry Ardisson.
• À lire aussi: Marie-Eve Janvier bouleverse ses auditeurs avec une lettre touchante à sa fille Léa
• À lire aussi: Marie-Eve Janvier revient sur l'année 2021, forte en émotions pour elle
• À lire aussi: Marie-Eve Janvier s'ouvre sur les débuts de sa relation avec Jean-François Breau
C'est lors de la promotion de Don Juan, alors qu'elle et son amoureux Jean-François Breau étaient en France pour une longue période promotionnelle, que Marie-Eve Janvier s'est retrouvée, bien malgré elle, au centre d'un concept douteux de plateau bien connu du public français.
Au micro de Rythme, Marie-Eve Janvier s'est remémorée la scène: toutes les lumières sont devenues roses sur le plateau et elle se demandait pourquoi. Au même moment, Thierry Ardisson se lève et se dirige vers elle, et on lui souffle à l'oreille que ce dernier a l'intention de poser ses lèvres sur les siennes.
• À lire aussi: Marie-Eve Janvier: un été de réflexions, inspirées par Maripier Morin
Prise par surprise et en direct à la télévision, Marie-Eve se fait effectivement embrasser par l'animateur. La scène crée visiblement un malaise, mais suscite paradoxalement les applaudissements de la foule présente en studio.
Avec recul, la chanteuse et animatrice se souvient avec dégoût de ce moment complètement inacceptable, comme en témoigne également la réaction choquée de sa coanimatrice, Maripier Morin.
• À lire aussi: Marie-Eve Janvier se confie dans le deuxième épisode de «Prochain numéro», le podcast de «7 Jours»