Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Marie-Eve Janvier annonce qu'elle quitte la radio pour une durée indéterminée

Partager

Vanessa Hébert

2025-10-17T14:35:06Z
Partager

Marie-Eve Janvier a pris tout le monde par surprise ce vendredi matin en annonçant qu'elle se retirait temporairement de la radio et des réseaux sociaux, et ce, pour une durée indéterminée, afin de recharger ses batteries.

• À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge brise le silence

• À lire aussi: Guylaine Tremblay décroche un contrat à la radio

C'est sur ses réseaux sociaux que la chanteuse et animatrice en a fait l'annonce en matinée, ce vendredi 17 octobre, dans une publication vulnérable et empreinte de transparence.

Si elle indique qu'elle a toujours été du type à foncer tête première dans les projets qui la passionnent, elle ressent maintenant, après avoir évité les signes depuis quelque temps, le besoin de prendre une pause pour retrouver son énergie. Elle a donc choisi de se retirer de la radio et des réseaux sociaux pour une durée indéterminée.

• À lire aussi: Benoît Brière se fait surprendre par sa conjointe aux «Enfants de la télé»

• À lire aussi: Vedette d'«Empathie», Thomas Ngijol explique ce qui, selon lui, est la plus grande réussite de la série

«J'ai beaucoup réfléchi à comment m'y prendre, comment vous l'annoncer. Être transparente ou rester vague? Et j'avais le goût de vous dire les vraies affaires», a simplement écrit celle qui coanimait Les filles du lunch avec Maripier Morin à Rythme.

Lisez la publication de Marie-Eve Janvier:

En seulement quelques minutes, la publication de celle qui partage sa vie avec Jean-François Breau a récolté de nombreux commentaires de la part d'amis et d'abonnés qui lui envoient beaucoup d'amour.

On se joint à eux pour faire de même et on lui souhaite de prendre le temps qu'il faut pour qu'elle se remette sur pied.

• À lire aussi: Les Madelinots s'unissent pour racheter le phare de Julie Snyder

Pour regarder le passage de Marie-Eve Janvier à notre balado Prochain numéro:

Publicité
Publicité