Publicité
L'article provient de 7 jours

Emma Thompson a déjà décliné les avances de Donald Trump

Partager

Cover Media

2025-08-14T11:00:00Z
Partager

Blake Lively affirme que le blogueur Perez Hilton a publié 540 articles négatifs sur elle depuis son litige avec Justin Baldoni.

• À lire aussi: Blake Lively répond aux accusations de chantage sur Taylor Swift

• À lire aussi: Taylor Swift citée à comparaître dans l’affaire opposant Blake Lively à Justin Baldoni

• À lire aussi: Blake Lively contre Justin Baldoni: On vous explique tout

L’actrice avait déjà dit que son ancien collègue avait monté une campagne de diffamation à son encontre. Elle attire l’attention sur le fait que Perez Hilton, de son vrai nom Mario Lavandeira Jr, a publié 540 vidéos et messages «désobligeants» à son sujet, sans demander à ses attachées de presse de commenter. Elle note en outre que les articles «régurgitent généralement des messages qui semblent avoir été préparés par d’autres», selon les documents judiciaires déposés par ses avocats au tribunal fédéral de Manhattan. La star de Gossip Girl a demandé au blogueur de lui fournir toute correspondance qu’il aurait pu avoir avec l’équipe de Justin Baldoni, puisqu’elle cherche à prouver que l’acteur et réalisateur de It Ends with Us a mené une campagne de diffamation contre elle.

WireImage
WireImage

Voici d'autres nouvelles internationales qui ont retenu notre attention cette semaine:

Susan Sarandon s’implique

Getty Images
Getty Images

Une nouvelle flottille chargée d’aide humanitaire prendra la mer depuis plusieurs ports méditerranéens à destination de Gaza pour «briser le blocus israélien illégal», a fait savoir dimanche soir la militante suédoise Greta Thunberg, qui en fera partie. «Le 31 août, nous lançons la plus grande tentative jamais réalisée pour briser le blocus israélien illégal de Gaza, avec des dizaines de bateaux partant d’Espagne. Nous en rejoindrons des dizaines d’autres le 4 septembre, partant de Tunisie et d’autres ports», a-t-elle écrit sur Instagram. Humanitaires, médecins, artistes — parmi lesquels l’actrice américaine Susan Sarandon, l’acteur suédois Gustaf Skarsgård ou encore l’acteur irlandais Liam Cunningham — ainsi que d’autres militants issus de 44 pays prendront part à cette initiative baptisée Global Sumud Flotilla, selon le site de l’organisateur. Le nombre de bateaux qui iront à Gaza n’a pas été précisé.

Publicité

Jessie J: Une autre opération

Getty Images
Getty Images

Jessie J devra être de nouveau opérée dans le cadre de son traitement contre un cancer du sein. La chanteuse de Price Tag a annoncé en juin qu’elle avait subi une intervention chirurgicale pour traiter un cancer du sein à un stade précoce, et elle est retournée à l’hôpital le week-end dernier pour soigner une infection et «un peu de liquide» dans ses poumons. Le 8 août, Jessie J a donné de ses nouvelles à ses fans sur Instagram, leur annonçant qu’elle devait subir une autre intervention. L’artiste britannique a précisé que cela ne l’empêcherait pas de sortir de nouveaux morceaux ni de s’occuper de son fils Sky, âgé de deux ans.

Emma Thompson a dit non à Trump

Getty Images
Getty Images

Emma Thompson a déjà décliné les avances de Donald Trump. Lors du festival du film de Locarno, en Suisse, la vedette de Love Actually, qui faisait la promotion de son dernier film, le thriller The Dead of Winter, a raconté une amusante anecdote. Elle a révélé que l’actuel président des États-Unis l’avait appelée sur le tournage de la comédie dramatique Primary Colours, de Mike Nichols (1998). La comédienne britannique, qui se trouvait alors dans sa caravane, a d’abord cru qu’il s’agissait d’une blague du créateur de la Trump Tower. «J’aimerais que vous veniez séjourner dans l’une de mes belles demeures. Nous pourrions peut-être dîner ensemble.» La réponse de l’actrice a été courte et polie: «C’est très gentil. Merci beaucoup. Je vous rappellerai.» Cette scène s’est déroulée en 1997, le jour même où était prononcé le divorce entre Emma Thompson et le cinéaste Kenneth Branagh. 

Publicité

L’ex de Kelly Clarkson était malade depuis trois ans

FilmMagic
FilmMagic

Un mélanome, un type de cancer de la peau, aurait été diagnostiqué il y a trois ans chez Brandon Blackstock, décédé le 7 août à l’âge de 48 ans. Brandon Blackstock n’avait pas lui-même fait de déclaration sur sa santé, cependant des sources ont déclaré à TMZ, le jour de son décès, que le natif du Texas luttait contre un mélanome depuis trois ans et demi. Le mélanome est considéré comme la forme la plus dangereuse de cancer de la peau, car il peut provoquer des métastases. La triste nouvelle de la mort de Brandon Blackstock est tombée quelques heures après que son ex-femme, Kelly Clarkson, a annoncé qu’elle reportait les concerts de sa résidence à Las Vegas afin «d’être pleinement présente» auprès des deux enfants du couple, leur fille, River, 11 ans, et leur fils, Remington, 9 ans.

À voir aussi:

Publicité
Publicité