Taylor Swift citée à comparaître dans l’affaire opposant Blake Lively à Justin Baldoni
Taylor Swift va être appelée à témoigner dans l’affaire judiciaire opposant son amie Blake Lively à Justin Baldoni, réalisateur et co-vedette du film «It Ends With Us»
Cover Media
Taylor Swift sera appelée à témoigner dans l’affaire judiciaire opposant son amie Blake Lively à Justin Baldoni, réalisateur et co-vedette du film It Ends With Us.
• À lire aussi: Blake Lively contre Justin Baldoni: On vous explique tout
• À lire aussi: Sharon Stone affirme avoir été «renvoyée» «sans raison» du prochain film mettant en vedette Blake Lively
• À lire aussi: Blake Lively poursuit Justin Baldoni pour harcèlement sexuel
Le litige porte sur des tensions survenues en coulisses entre les deux acteurs durant le tournage du film, sorti en 2024.
Un porte-parole de Taylor Swift a qualifié cette décision de «piège à clics digne de la presse à scandale». «Taylor Swift n’a jamais mis les pieds sur le plateau de ce film, elle n’a participé à aucune décision de casting ou de création, elle n’a pas composé la musique du film, elle n’a vu aucun montage ni fait le moindre commentaire dessus. Elle n’a même vu It Ends With Us que plusieurs semaines après sa sortie publique, et elle était en déplacement à l’international en 2023 et 2024, pour la plus grande tournée de l’histoire.»
Blake Lively a intenté une action en justice contre Baldoni en décembre 2024, l’accusant de harcèlement sexuel et de comportement perturbant et non professionnel sur le plateau. Baldoni a nié les accusations avant de répliquer, en janvier 2025, par une contre-plainte à l’encontre de Lively, de son mari l’acteur Ryan Reynolds, et de leur équipe de communication, pour diffamation et tentative d’extorsion.
«Le seul lien de Taylor avec ce film est l’autorisation d’utiliser l’une de ses chansons, My Tears Ricochet,» a ajouté le porte-parole dans un communiqué transmis au magazine People. «Étant donné que sa seule implication est la licence d’une chanson, comme 19 autres artistes l’ont fait, cette assignation à comparaître vise simplement à utiliser le nom de Taylor Swift pour attirer l’attention du public en alimentant la presse à scandale, au lieu de se concentrer sur les faits de l’affaire.»
Taylor Swift est une amie de longue date de Blake Lively et de son, mari Ryan Reynolds. Le procès, Lively contre Wayfarer Studios et al., est prévu pour mars 2026.
Voici d’autres nouvelles qui ont attiré notre attention cette semaine:
Harry Styles aperçu dans la foule lors de l’annonce de la nomination du nouveau pape
Harry Styles spotted in Rome for the new Pope announcement. pic.twitter.com/LqERgA7FNL
— Pop Crave (@PopCrave) May 8, 2025
Un fan a écrit sur X: «Bien sûr, Harry Styles était à Rome pour attendre l’annonce du nouveau pape. Où d’autre pourrait-il être?» Un autre a écrit: «On ne sait jamais de quoi est capable Harry Styles. Un jour, il est aux Grammys en train de gagner l’album de l’année, puis il court un marathon au Japon, mais il pourrait aussi être à Rome, en train d’attendre l’annonce du nouveau pape. J’adore être son fan (sic)».
L’auteur-compositeur-interprète britannique n’a pas révélé la raison de sa présence à Rome cette semaine-là. Le voyage de Harry Styles en Italie survient en effet quelques semaines après qu’il a été aperçu courant un marathon à Tokyo.
Shia LaBeouf doit sa sobriété à d’autres acteurs, dont Mel Gibson et Sean Penn

Shia LaBeouf a attribué sa sobriété à ses amitiés avec Mel Gibson, Sean Penn et Josh Brolin. L’acteur de Transformers s’est converti au catholicisme après avoir assisté à des offices religieux avec la star de Braveheart, lors de ses recherches sur le film Padre Pio, sorti en 2022. Depuis, les deux acteurs sont restés «très proches».
«Oui, c’est vrai. Nous sommes très proches. Nous partageons un grand respect, un grand amour», s’est réjoui Shia LaBeouf, lors d’un entretien avec The Hollywood Reporter. «Il a toujours été très gentil avec moi. Il m’a tenu la main au moment où je me faisais du mal. Il s’est vraiment impliqué dans ma vie de façon importante.» Le comédien de 38 ans a aussi pu compter sur le soutien d’autres acteurs qui ont connu des problèmes de toxicomanie. Ceux-ci se sont d’ailleurs réunis à l’occasion de son nouveau film indépendant, intitulé Henry Johnson. «Lui, Sean Penn, Josh Brolin – ces personnes m’ont mené vers la sobriété, a-t-il expliqué. Ils m’ont entouré et m’ont maintenu en vie. Sean s’est également manifesté et m’a motivé à faire ce projet. J’étais terrorisé quand tout a commencé. Il était là dès la première semaine.»
Shia LaBeouf a été contraint de faire face à ses problèmes d’alcool et de toxicomanie dès 2017, après avoir été arrêté et inculpé en Géorgie pour ivresse publique et trouble de l’ordre public. Le parcours de Mel Gibson vers la sobriété a commencé en 2010, quatre ans après son arrestation pour conduite en état d’ébriété en 2006 et ses propos antisémites. Josh Brolin est devenu sobre en 2013, à l’âge de 45 ans, tandis que Sean Penn s’est montré transparent sur les conséquences de sa toxicomanie et de son alcoolisme sur ses multiples mariages.
Simu Liu est fiancé
C’est sur Instagram que la star de Shang-Chi a annoncé, le 11 mai, avoir demandé la main de son amoureuse, une responsable du marketing, lors de leur séjour à Paris, en France. Simu Liu a partagé une photo le montrant en train d’embrasser tendrement Allison Hsu, qu’il porte dans ses bras. Ils sont entourés de fleurs roses et de bougies, et la tour Eiffel est légèrement visible en arrière-plan. «Des week-ends à Paris aux excursions à Palm Springs, en passant par les longues nuits sur le plateau, les après-midi sur le canapé et tout ce qu’il y a entre les deux, je te choisis pour toujours et à jamais», a-t-il écrit en légende du cliché.
Dans son propre message Instagram, Allison Hsu a montré son énorme bague de fiançailles en diamant ovale. «Nous pour toujours», a ajouté la jeune femme de 28 ans, sous un carrousel de plusieurs clichés montrant la capitale française en trame de fond.
Plusieurs amis célèbres du couple se sont empressés de les féliciter. «AHHHHHH! À QUEL POINT C’EST INCROYABLE! Je vous envoie de l’amour à tous les deux», s’est exclamée Florence Pugh, co-star de Simu dans la franchise Marvel, tandis que John Legend a commenté: «Félicitations!» Le réalisateur Paul Feig a quant à lui déclaré être «tellement heureux» pour les nouveaux fiancés.
Simu Liu, 36 ans, et Allison Hsu sont en couple depuis 2022.
Gisele Bündchen dévoile une première photo de son fils
À l’occasion de la fête des Mères, célébrée le 11 mai aux États-Unis, le mannequin brésilien a partagé sur Instagram plusieurs clichés. Sur le premier, on la voit tenant son fils, né en février de sa relation avec son compagnon Joaquim Valente. L’enfant, dont le prénom n’a pas encore été révélé, porte une grenouillère blanche à l’endos de laquelle apparaissent les mots «I love mom».
Dans la légende qui accompagne la série de photos, Gisele admet qu’elle a été obligée d’adopter un «rythme plus lent» depuis l’accouchement. «J’ai été discrète ici, mais très occupée à vivre ma vie... Parfois, les plus beaux moments ne sont pas partagés, ils sont simplement vécus, a-t-elle écrit. Dernièrement, j’ai embrassé le rythme plus lent, les vraies connexions, la beauté des leçons qui découlent de la présence.» Une autre photo la montre embrassant sa défunte mère, Vânia. Sur une autre image, elle enlace, avec ses deux enfants aînés, le nouveau-né. La star des podiums, âgée de 44 ans, est également mère de Benjamin, 15 ans, et Vivian, 12 ans, nés de son précédent mariage avec Tom Brady. Gisele Bündchen et le quarterback ont finalisé leur divorce en 2022.
Bien que sa mère, décédée à l’âge de 75 ans en janvier 2024, lui manque énormément, Gisele a insisté sur le fait que son «cœur est comblé». «Être mère a été mon plus grand cadeau, un voyage qui me rend humble, m’enseigne et me remplit de gratitude chaque jour. À toutes les mères, votre amour façonne le monde d’une manière que les mots ne peuvent décrire. Je vous vois, je vous honore. Bonne fête des Mères! Je vous envoie beaucoup d’amour», a ajouté Gisele Bündchen.
Amber Heard annonce l’arrivée de jumeaux
La star américaine de 39 ans, déjà mère d’une fille de quatre ans, Oonagh Paige, vient d’agrandir sa famille! C'est sur les réseaux sociaux, le 11 mai, alors que l’Amérique célébrait la fête des Mères, que la vedette d’Aquaman a annoncé avoir accueilli un fils et une fille. «La fête des Mères 2025 restera gravée à jamais dans ma mémoire. Cette année, je suis comblée au-delà des mots en célébrant l’aboutissement de la famille que j’ai tant souhaité construire depuis des années. Aujourd’hui, j’annonce officiellement que j’ai accueilli des jumeaux dans la tribu Heard. Ma fille Agnes et mon fils Ocean remplissent mes bras (et mon cœur).»
L’actrice a ensuite expliqué à quel point avoir des enfants avait transformé sa vie de manière inattendue. «Lorsque j’ai eu ma première fille Oonagh il y a quatre ans, mon monde a changé à jamais. Je pensais ne pas pouvoir ressentir plus de joie. Eh bien, aujourd’hui, je déborde de bonheur... multiplié par trois! Être devenue mère seule, à ma manière et malgré mes soucis de fertilité, a été l’expérience la plus bouleversante de ma vie. Je suis éternellement reconnaissante d’avoir pu faire ce choix de manière réfléchie et responsable.»
En rendant hommage aux autres mères du monde entier, la star a conclu ainsi: «À toutes les mamans, où que vous soyez aujourd’hui et quel que soit votre parcours, ma famille de rêve et moi célébrons avec vous. Avec tout mon amour, A.» Sa publication était accompagnée d’une photo montrant les petits pieds de ses jumeaux à côté des pieds plus grands de sa fille aînée, tous trois allongés ensemble.
Miley Cyrus publie un message en pleine rumeur de querelle familiale

Miley Cyrus a tenu à rétablir la vérité concernant les rumeurs de tension avec ses célèbres parents. «Je commente rarement les rumeurs, mais ma maman et moi sommes trop proches pour que quoi que ce soit puisse nous séparer», a écrit la chanteuse dans sa story Instagram, dans la nuit du 11 au 12 mai.
La semaine précédente, les fans de la chanteuse avaient remarqué que Tish avait cessé de suivre Miley sur les réseaux sociaux. Ils ont rapidement spéculé que la matriarche était furieuse après que sa célèbre fille ait rencontré Billy Ray pour fêter le 31e anniversaire de son frère, Braison.
«C’est ma meilleure amie. Comme beaucoup de mamans, elle ne sait pas vraiment se servir de son téléphone et s’est désabonnée de mon compte par erreur – c’est une coïncidence simple et sans intérêt», a écrit Miley.
La famille Cyrus est au cœur de rumeurs de querelles depuis plusieurs années, depuis le divorce du chanteur de country et de Tish, en 2022.
«Mon père et moi avons eu nos différends au fil des ans, a poursuivi Miley. Aujourd’hui, dans la trentaine, je peux dire que la famille est ma priorité absolue. Je suis en paix en sachant que des ponts ont été reconstruits et que le temps a permis bien des guérisons. Je suis reconnaissante pour la bonne santé et l’amour qui règnent désormais dans ma famille.»