Publicité
L'article provient de 7 jours

Ariana Grande agressée par un fan lors de la première de «Wicked» à Singapour

Partager

Cover Media

2025-11-14T17:27:18Z
Partager

Un fan s'est jeté sur Ariana Grande lors de la première de Wicked à Singapour.

• À lire aussi: Quelques jours après avoir officialisé sa relation, Jennifer Aniston fait de rares commentaires sur son amoureux

L'actrice et chanteuse marchait sur le tapis, jaune cette fois, pour la première de Wicked: Partie 2, aux côtés de ses collègues Cynthia Erivo, Michelle Yeoh, Jeff Goldblum et du réalisateur Jon M. Chu, lorsque l'homme a franchi les barrières de sécurité et s'est précipité sur elle.

Selon les images de l'incident, l'individu, qui portait une chemise blanche, a semblé sauter la barricade et courir vers Ariana Grande. Il a ensuite passé son bras autour de la star et a commencé à sauter sur place avant que Cynthia Erivo ne s'interpose et ne le repousse sans hésitation.

• À lire aussi: Jeremy Renner accusé de harcèlement par une réalisatrice

• À lire aussi: Danny Ramirez officialise sa relation avec Jessica Alba

Publicité

La sécurité est rapidement intervenue, escortant l'homme hors de la zone pendant que Cynthia Erivo et Michelle Yeoh réconfortaient Ariana Grande, visiblement choquée. On a pu entendre des fans demander à la chanteuse de We Can't Be Friends: «Ça va?»

Ni Ariana Grande ni Cynthia Erivo n'ont commenté publiquement l'incident, mais on en sait plus sur l'identité de celui qui était initialement présenté comme un fan.

L'homme a été identifié comme étant Johnson Wen. Il a posté une vidéo du moment sur son compte Instagram, ajoutant en légende: «Chère Ariana Grande, merci de m'avoir permis de sauter sur le tapis jaune avec toi.»

Johnson Wen est connu pour perturber les grands événements publics. En juin, il avait pris d'assaut la scène lors d'un concert de Katy Perry à Sydney, en Australie, passant son bras autour de la chanteuse avant d'être évacué par la sécurité. Il a également interrompu la prestation de The Weeknd en août, en courant sur scène et agrippant l'artiste avant d'être plaqué par les gardes.

En 2024, Johnson Wen avait semé le chaos aux Jeux olympiques de Paris. Il avait perturbé la finale du 100 m masculin en envahissant la piste et en retardant la course.

Ariana Grande et ses collègues de tournage assurent en ce moment la promotion du film Wicked: Partie 2, qui sortira au cinéma le 21 novembre.

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité