Quelques jours après avoir officialisé sa relation, Jennifer Aniston fait de rares commentaires sur son amoureux

Sarah-Émilie Nault
Jennifer Aniston, qui se retrouve à la une de l’édition américaine du magazine Elle, y fait l’éloge de son amoureux, le coach en développement personnel et hypnotiseur Jim Curtis.
• À lire aussi: Ils confirment leur relation à Paris: Justin Trudeau et Katy Perry en couple
• À lire aussi: Danny Ramirez officialise sa relation avec Jessica Alba
Le 2 novembre dernier, Jennifer Aniston a «brisé internet» en publiant une première photo en noir et blanc d’elle enlaçant son amoureux, Jim Curtis, sur Instagram. «Joyeux anniversaire, mon amour», écrivait-elle.
Sa publication a cumulé plus de 1,6 million de mentions J’aime, 10 500 commentaires et des tonnes de questions de la part des fans.
• À lire aussi: Jeremy Renner accusé de harcèlement par une réalisatrice
«Il est tout à fait extraordinaire et aide énormément de personnes», confie cette fois Jennifer Aniston, dans le numéro spécial «Femmes à Hollywood» du magazine Elle USA.
• À lire aussi: Adele fera ses ses débuts en tant qu’actrice
«Il est très spécial, très normal et très gentil, et il souhaite aider les gens à guérir, à surmonter leurs traumatismes et leurs blocages pour retrouver la clarté. C’est une belle cause à laquelle consacrer sa vie», poursuit l’actrice de 56 ans, qui fréquenterait discrètement Jim Curtis depuis plusieurs mois.
Bien que son amoureux ait attiré l’attention du public grâce à son travail d’hypnotiseur, la vedette de la défunte série culte Friends insiste sur le fait qu’il est en réalité coach en développement personnel.
«L’hypnose est l’une de ses nombreuses activités», note l’actrice de La matinale, qui a été aperçue avec son nouvel amoureux pour la première fois en juillet dernier.
De son côté, Jim Curtis a rendu sa relation avec Jennifer Aniston officielle en publiant la même photo d'eux prise lors de son anniversaire avec la mention: «Si c’est un rêve, je ne veux pas me réveiller.»
Jennifer Aniston a été mariée à Brad Pitt de 2000 à 2005 et à Justin Theroux de 2015 à 2017.
De son côté, Jim Curtis a un fils adolescent avec son ex-femme Rachel Napolitano.