«Antigang»: Une surprise attend les téléspectateurs pour la première semaine de diffusion
Marc-André Beaulieu
La nouvelle quotidienne Antigang est très attendue et prendra l’antenne à compter du lundi 8 septembre, à Radio-Canada.
• À lire aussi: Rentrée télé 2025: 16 intrigues à surveiller dans vos séries cet automne
• À lire aussi: Rentrée télé 2025: Voici 19 scoops à propos de vos séries cet automne
Rappelons qu’au printemps dernier, on apprenait que la populaire série STAT délaisserait son format quotidien pour devenir hebdomadaire. Peu après, Radio-Canada dévoilait sa quotidienne remplaçante: Antigang, une fiction originale qui plongera les téléspectateurs au cœur d’une escouade policière spécialisée dans la lutte contre le crime organisé.
À l’approche de la rentrée télé, une bonne nouvelle vient ravir les amateurs de suspense: la première semaine d’Antigang comptera quatre épisodes de 60 minutes chacun. Une belle façon de plonger en profondeur dans l’univers créé par l’autrice Nadine Bismuth, avec la participation du réputé scénariste Luc Dionne, qui agit à titre de collaborateur. Tout porte à croire que cette série saura captiver dès les premiers instants.
Voici un rappel du synopsis:
«Antigang suivra les péripéties d’enquêteurs émérites qui ont pour mission de faire tomber les têtes dirigeantes des organisations criminelles parmi les plus puissantes au pays. Ils se retrouveront au cœur des conflits qui opposent les organisations criminelles, aujourd’hui en pleine transformation, mais feront face en même temps à des défis personnels, familiaux et amoureux. Antigang permettra également d’observer les répercussions et les conséquences subies par les familles des chefs du monde interlope, sans oublier les angoisses qui hantent le quotidien des agents sources et des informateurs, déchirés entre le masque de leur loyauté et leurs trahisons véritables.»
Antigang sera diffusée dès le 8 septembre, à 19 h, sur ICI Télé et en rattrapage sur ICI Tou.tv.
• À lire aussi: Enceinte, Karine Gonthier-Hyndman publie une photo de son ventre arrondi pour la première fois
• À lire aussi: Patrice Bélanger marque un retour au jeu dans cette quotidienne