Publicité
L'article provient de Clin d'oeil
Style de vie

Adieu les UGG Tasman, bonjour les Birkenstock Boston!

Partager

Élise Fiola

2025-12-06T11:55:00Z
Partager

Après le long règne des UGG Tasman sur les trottoirs comme sur les fils d’actualités, une nouvelle pantoufle favorite s’impose cette année dans la garde-robe des It girls.

• À lire aussi: Ne rangez pas vos sandales! Voici comment les porter à longueur d'année 

• À lire aussi: Bottes hautes: 6 indispensables de la garde-robe 

L’arrivée de l’automne annonce souvent le retour des UGG à titre de favoris au rang des chaussures, mais cette année, un autre modèle a remporté la compétition et s’arborera cet hiver.

La Boston de Birkenstock se présente maintenant dans une version sabot cosy et minimaliste doublé en mouton pour garder les pieds au chaud et apporter une bonne dose de confort supplémentaire.

Publicité

Grâce à son look à la fois simple et affirmé, ce modèle s’agence particulièrement bien avec un pantalon large qui tombe sur la cheville et donne une touche tendance à un look parfaitement décontracté, comme un survêtement.

Stylés et pratiques, ces sabots sont idéals pour les sorties rapides ou les moments “entre deux”, comme ce café du matin siroté à l’air frais sur son balcon, ce colis à aller chercher à la boîte aux lettres, cet avant-midi passé à l’aréna à encourager son joueur préféré ou cette course de dernière minute à l’épicerie du coin avant de recevoir la famille pour souper.

Sabots Boston en rason, Birkenstock chez Little Burgundy Shoes

Voir le prix

• À lire aussi: Ce soulier de notre enfance est le seul qu'il nous faut cet automne 

• À lire aussi: Bye bye les Birkenstock: ces sandales chics et confortables les détrônent 

• À lire aussi: Automne-Hiver 2025-2026 : 17 tendances phares qui vont définir la mode

À voir :

Publicité
Publicité