Accident sur le plateau de Salut Bonjour : l'équipe transforme un dégât en oeuvre d'art en direct à la télé
Laurence Diotte
Personne n'est à l'abri d'un petit accident, pas même l'équipe de Salut Bonjour en pleine émission transmise en direct! Notre collaborateur Charles-Antoine Sinotte l'a appris à ses dépends ce matin, mais le moment cocasse ne s'est pas arrêté au simple accident!
• À lire aussi: Pascal Morrisette a partagé cette vidéo du plateau de Salut Bonjour et c'est hilarant!
• À lire aussi: Fous rires sur le plateau : Ève-Marie Lortie et Mathieu Roy rejouent le couple Katy Perry–Justin Trudeau
• À lire aussi: Le burnout parental: comment le détecter, le prévenir et le guérir?
Revoyez la péripétie dans la vidéo en tête de cet article.
L'incident, révélé en direct, s'est produit durant la pause alors que Charles-Antoine a renversé un peu de café sur la table autour de laquelle toute l'équipe est installée. Alors qu'il s'apprêtait à discrètement nettoyé le tout avant le retour en ondes, notre chroniqueur web, Mathieu Roy, l'en a empêché de passer l'accident incognito en justifiant que cela servirait sa chronique à venir.
«Moi, je ne vois pas un dégât, je vois de l’art dans cette tache de café.»
Et c'est ainsi que Mathieu a enchaîné son segment en présentant l'Univertisé de Plymouth et son département d'art qui teste en ce moment différentes façons chaotiques (dont des dégâts) pour réaliser des oeuvres d'art.
Inspiré par son sujet, Mathieu a proposé à Charles-Antoine d'éponger sa tache de café avec une feuille blanche, question de réaliser sa propre oeuvre, ce que Charles-Antoine a accepté de faire. Il a même signé son projet! Amateurs d'art, l'oeuvre est d'ailleurs à donner! À qui la chance?