Voici quand le cas Struble sera réglé
Agence QMI
Les dates d’audience des sept joueurs toujours admissibles à l’arbitrage salarial sont maintenant connues et le dossier de Jayden Struble sera débattu le 3 août si une entente n’est pas conclue d’ici là.
• À lire aussi: Kaprizov mieux payé que Draisaitl?
• À lire aussi: Kadri est-il vraiment sur le marché?
• À lire aussi: Trois ans plus tard, la transaction Huberdeau-Tkachuk fait toujours autant jaser
Le site spécialisé PuckPedia a diffusé mardi les dates relatives aux séances concernant les hockeyeurs qui profitent de leur autonomie avec compensation et qui se sont prévalus de leur droit à l’arbitrage cette année. Struble est l’unique porte-couleurs du Tricolore dont le nom apparaît sur la liste; évidemment, rien n’empêche les deux parties de négocier et de s’entendre avant la date annoncée.
Le défenseur de 23 ans a terminé son pacte d’entrée de deux ans dans la Ligue nationale en 2024-2025.
Kaapo Kakko (Kraken de Seattle) sera le premier athlète à voir son dossier discuté en arbitrage, soit ce vendredi. Arvid Soderblom (Blackhawks de Chicago), Maxim Tsyplakov (Islanders de New York) et Dylan Samberg (Jets de Winnipeg) suivront respectivement les 28, 29 et 30 juillet. Les autres patineurs dont le sort sera déterminé par l’arbitre sont Conor Timmins (Sabres de Buffalo, 2 août) et Nicholas Robertson (Maple Leafs de Toronto, 3 août).
🔥Arbitration Hearing Dates
— PuckPedia (@PuckPedia) July 22, 2025
Kakko #SeaKraken July 25
Soderblom #Blackhawks July 28
Tsyplakov #Isles July 29
Samberg #NHLJets July 30
Timmins #Sabres Aug 2
Robertson #LeafsForever Aug 3
Struble #GoHabsGo Aug 3
Cases can be settled until hearing beginshttps://t.co/kOVxgObdmw