Virginie Bruneau, la conjointe de Sébastien Delorme, prend la parole pour dénoncer des commentaires haineux
7jours.ca
Le comédien Sébastien Delorme et sa conjointe, Virginie Bruneau, sont en couple depuis plusieurs mois déjà. Malgré le temps qui passe, Virginie continue malheureusement de faire face à de l’intimidation, une situation qu’elle dénonce à juste titre.
• À lire aussi: «Je me fais traiter de pédophile»: Sébastien Delorme dénonce la haine envers son couple
• À lire aussi: Sébastien Delorme fait le point sur ses amours, sa carrière et les réseaux sociaux
• À lire aussi: Sébastien Delorme et son amoureuse, Virginie, plus complices que jamais sur une rare photo de couple
L’annonce de leur relation avait d’ailleurs fait grand bruit. Virginie Bruneau s’était déjà exprimée sur les réseaux sociaux à propos de la différence d’âge entre elle et son conjoint, Sébastien Delorme, afin de mettre les choses en perspective.
Il y a quelques semaines, le comédien était l’invité de Marie-Claude Barrette à son balado Ouvre ton jeu, où il s’était confié sur sa relation amoureuse. Il y racontait avoir rencontré une personne qui lui fait du bien et qui le pousse à évoluer. Des propos empreints d’authenticité, qui laissent croire que ce sentiment est pleinement partagé par le couple.
Le samedi 6 septembre, Virginie Bruneau a publié un message sur Instagram pour dénoncer la haine dont elle est la cible. Dans sa publication, on peut lire plusieurs commentaires rabaissants, dégradants et totalement gratuits.
Voyez la publication ci-dessous:
«On appelle ça de la "critique". Mais ce n’en est pas.
C’est de la haine. C’est de l’intimidation. Et ça laisse des traces.
J’ai hésité à transformer mes stories en post permanent, mais ce sujet mérite de rester. Parce que ce que je vis, d’autres le vivent chaque jour. Et beaucoup en silence.
Les mots ne sont jamais innocents.
Derrière chaque commentaire, il y a un être humain.
Et parfois, ce que vous laissez en mots, d’autres le portent en blessures.
Alors je prends la parole, non pas seulement pour moi, mais pour rappeler qu’aucun être humain ne mérite de se faire rabaisser publiquement.»
On espère sincèrement que sa publication contribuera à mettre un terme à l’intimidation dont elle est victime, et qu’elle ne sera plus la cible de commentaires méprisants qui n’ont absolument pas leur place, ni sur les réseaux sociaux ni ailleurs.
• À lire aussi: Sébastien Delorme avoue qu’il deviendrait influenceur si sa carrière d’acteur en venait à s’éteindre
• À lire aussi: Pour la première fois, Julie Perreault aborde la relation amoureuse de son ex, Sébastien Delorme