Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Sébastien Delorme avoue qu’il deviendrait influenceur si sa carrière d’acteur en venait à s’éteindre

Partager

Marc-André Beaulieu

2025-07-28T23:00:00Z
Partager

Le comédien Sébastien Delorme était l’invité de Mélanie Maynard lundi à l’émission Sucré Salé.

• À lire aussi: Ces images exclusives du premier épisode de la saison quatre d'«Indéfendable» laissent présager le pire

• À lire aussi: Les 10 hommes les plus sexy du Québec selon nos lecteurs

L’animatrice s’est dite ravie de le recevoir pour la toute première fois. Au cours de l’entrevue, plusieurs sujets ont été abordés, notamment l’avenir de Léo Macdonald, le personnage qu’incarne Sébastien Delorme dans la quotidienne Indéfendable, qui sera de retour à l’antenne le lundi 8 septembre.

Mélanie a également évoqué un moment plus difficile de sa carrière: après la fin de l’émission La Promesse, Sébastien s’est retrouvé sans contrat télévisuel et a dû accepter un emploi dans un gym pour subvenir à ses besoins.

C’est en repensant à cette période qu’est née l’idée de se tourner vers les réseaux sociaux. «Est-ce que j’ai trouvé mon plan B? Peut-être, peut-être», confie-t-il.

Il raconte avoir ouvert une page TikTok et avoir rapidement récolté plus de 35 000 abonnés grâce à ses vidéos.

«Je me rends bien compte que les gens sont sur le cellulaire du matin au soir. Alors je me suis ouvert une page TikTok et je me suis retrouvé avec 35 000 abonnés tout d’un coup. J'essaye de ramener les gens à l’émission. Je me suis amusé à leur faire découvrir les décors, les coulisses et les différents quarts de métier pour créer de l'intérêt. Je pense que c'est urgent d’aller chercher ce public qu’on est en train de perdre», partage-t-il avec conviction.

Publicité

Mélanie note d’ailleurs une transformation notable dans la personnalité du comédien, qui se montre aujourd’hui beaucoup plus ouvert qu’auparavant.

«À un moment donné, je me suis tanné de me juger moi-même. C’est de là qu’est venue l’idée de faire ces capsules», ajoute-t-il.

Il termine l’entrevue en parlant de sa conjointe, Virginie, qui a lancé sa propre entreprise en marketing d’influence. Ensemble, ils espèrent développer cette aventure et créer encore plus de contenu pour les médias sociaux.

Voyez le segment complet dans la vidéo ci-dessous:


Ne manquez pas Sucré Salé, du lundi au vendredi dès 18 h 30, sur TVA et TVA+.

• À lire aussi: Sébastien Delorme et son amoureuse, Virginie, plus complices que jamais sur une rare photo de couple

• À lire aussi: «Indéfendable»: Maxim Roy partage une photo avec Sébastien Delorme sur le plateau

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité