Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Venez célébrer l’humour avec OFF Juste pour rire, du 16 au 27 juillet à Montréal

Partager

Marc-André Beaulieu

2025-06-06T10:00:00Z
Partager

Montréal s’apprête à vibrer une fois de plus au rythme du rire et de la créativité avec OFF Juste pour rire, du 16 au 27 juillet 2025 sur la Place des Festivals. Cette nouvelle édition promet des soirées inoubliables, mêlant têtes d’affiche et révélations de la scène humoristique.

• À lire aussi: P-A Méthot quitte la radio pour la scène

• À lire aussi: Découvrez le meilleur moyen de défense de Christine Morency face aux critiques

• À lire aussi: Matthieu Pepper aimerait apprendre à jouer de cet instrument

Parallèlement à la programmation principale, le OFF Juste pour rire revient avec une formule renouvelée et audacieuse. Plus qu’un simple volet alternatif, le OFF s’impose comme un véritable incubateur de talents. Inclusion, liberté artistique et découvertes y sont mises de l’avant, offrant une scène à la fois libre, irrévérencieuse et résolument tournée vers l’avenir.

Reconnue pour son esprit déjanté, au OFF, toutes les formes d’humour sont à l’honneur: stand-up, improvisation, théâtre comique, sketchs, et bien plus encore. L’objectif? Proposer une plateforme à la fois créative et engagée, où la diversité culturelle de Montréal s’exprime dans toute sa richesse.

Des spectacles variés mettront en lumière des humoristes aux parcours uniques et aux histoires singulières, dans une atmosphère conviviale et inclusive. Montréal y sera célébrée dans toute sa pluralité, à travers les rires, les réflexions et les perspectives croisées de ses artistes.

Publicité

Parmi les moments forts de cette édition, quatre soirées uniques mettront en vedette des personnalités bien connues de la scène locale. Chaque événement proposera un spectacle célébrant la richesse et la diversité culturelle de l’humour montréalais. Les quatre animateurs de ces soirées seront:

Sinem Kara (16 juillet)

Eddy King (17 juillet)

Richardson Zéphir (18 juillet)

Garihanna Jean-Louis (19 juillet)

Chacune de ces soirées promet un mélange d’authenticité, d’humour percutant et de surprises scéniques.

Après le succès retentissant de ses deux premières éditions, pilotées par Mona de Grenoble, le très attendu du Bitchfest sera de retour. Véritable coup de cœur dans le paysage humoristique, ce spectacle se démarque par son concept unique.

Avec sa double programmation — grand public et alternative —, cette édition à ne pas manquer du Festival Juste pour rire 2025 s’annonce comme l’un des rendez-vous culturels les plus marquants de l’été à Montréal. Que vous soyez fan d’humour engagé, d’expérimentation scénique ou de grandes pointures du rire, il y en aura pour tous les goûts.

Infos et billetterie: hahaha.com

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité