Une séparation mène à un règlement de compte pour cette vedette TikTok
Rosalie Simard
Un autre couple a mis un piont final à son histoire en 2025. Cette fois, c'est l'histoire d'amour entre la blonde star de TikTok et un joueur de football professionnel. Leur rupture aurait pu en rester là, mais quelqu'un vient brouiller les cartes.
• À lire aussi: Cette Youtubeuse annonce séparation et déménagement
• À lire aussi: Cet acteur de «Outer Banks» partage des messages cryptiques et confirme sa séparation
La vedette Alix Earle, BFF de TikTok, et Braxton Barrios, joueurs des Texans de Houston, ont rompu après deux ans de relation. La décision, selon plusieurs sources, serait mutuelle.
L’influenceuse de 24 ans, et l’athlète professionnel de 30 ans, ont commencé à se fréquenter après s’être rencontrés lors d’une fête en février 2023. Après quelques mois à jouer les mystérieuses et à parler vaguement de sa relation avec un «gars de la NFL» dans ses vidéos TikTok, le duo a finalement été aperçu ensemble dans une vidéo TikTok d’une fan qui rencontrait Alix dans un restaurant de Miami. Le mystère n'était plus.
Depuis septembre, Alix faisait partie de la populaire émission Dancing with the stars, et jamais Braxton n'a été vu lors des enregistrements ou des dessous de l'émissions, ce qui a soulevé les soupçons de la fin de leur relation.
Cependant, la saison de football bat son plein, ce qui occupe le joueur. Les sources près du couple ont donc affirmé que les deux s'encourageaient dans leurs projets.
Ce n'est que cette dernière fin de semaine que la nouvelle s'est ébruitée.
Un mauvais tour vient gâcher le deuil de la relation
Un nuage est venu troubler Alix après l'annonce de la rupture. Une rumeur veut qu'un autre joueur de la NFL,le quarterback des Giants Jaxson Dart, ait glissé dans les DMs de la star pour flirter avec un message du genre «Hey, tu es célibataire maintenant?».
Alix a pris un moment pour nier cette rumeur avec une story claire.
«Ça n'est jamais arrivé», «Ça ne serait pas dans mes stories».

Le deuil d'une relation est déjà difficile, mais le vivre avec de telles mauvaises blagues en public n'est souhaitable à personne.