Problème de santé chronique: Kylie Jenner partage une image depuis un lit d’hôpital
Rosalie Simard
Qu'est-ce qui a amené Kylie Jenner à l'hôpital? Ça n'est, cette foi-ci, pas une intervention de chirurgie esthétique, mais bien une tentative de réduire des douleurs qu'elle subit depuis la naissance de son dernier enfant.
• À lire aussi: Kylie Jenner éblouit la galerie avec un microbikini argenté
• À lire aussi: Ensemble ou pas? Voici la situation de Kylie Jenner et Timothée Chalamet
Kylie est maman de deux enfants: Stormi, née en 2018, et Aire, en 2022. Depuis cette seconde grossesse, la star vit avec des douleurs dorsales chroniques majeures.
Elle a partagé cet aspect d'elle avec une photo dans un lit d'hôpital, mentionnant qu'elle a exploré plusieurs pistes pour diminuer les douleurs, sans réel succès.
Cependant, des discussions avec sa célèbre soeur Kim Kardashian ont mené a la décision de tenter la thérapie des cellules souches,ces cellules immatures qui peuvent se transformer en n'importe quelles cellules sanguines. Kim a essayé ce type de traitement pour elle-même et les résultats ont été positifs.

Hier était le jour J pour Kylie, qui s'est rendue à une clinique spécialisée, Eterna Health, et a fait confiance au Dr Akhan, avec qui elle a posé pour l'occasion.

Le traitement ne nécéssite pas une hospitalistion longue. Kylie était debout après quelques temps de repos. Elle a partagé une vue de son dos, les bandages installés pour la guérison.

Enfin de la lumière au bout du tunnel pour la vedette.