Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Un resto montréalais fait réagir avec une publicité de mauvais goût

Partager
Photo portrait de Philippe Melbourne Dufour (Le Sac de Chips)

Philippe Melbourne Dufour (Le Sac de Chips)

2024-09-16T14:39:15Z
Partager

Tous ceux ayant déjà conduit dans les rues du 514 savent qu’il n’y a pas beaucoup de pire sentiment que de retourner à son auto et de retrouver une contravention sur son pare-brise.

• À lire aussi: «C’est normal de faire caca au travail»: une campagne de sensibilisation devient virale

Étonnamment, un génie du marketing a décidé que c’était bien de capitaliser sur ce sentiment pour essayer de vendre des burgers.

Dans le sous-Reddit r/Montréal, un usager a partagé une photo d’un dépliant qui a été placé sur son auto.

«Centrale Bergham a décidé de me donner une crise de coeur (habituellement ils me donnent juste la diarrhée)»

centrale burgham decided to give me a heart attack (Usually they just give me the runs)
byu/tetrasoduimglutamate inmontreal

En effet, la publicité ressemble à s’y méprendre aux contraventions émises par l’Agence de mobilité durable à ceux qui négligent le code de la sécurité routière. De l'autre côté, on peut voir que c'est un coupon pour un rabais de cinq dollars sur un repas.

Dans les commentaires, plusieurs Redditeurs sont d’avis que la campagne de pub est inacceptable. Certains croient même que c’est illégal.

D’autres sont d’accord avec la partie diarrhée, mais ça, c’est une toute autre histoire...

Publicité
Publicité

Sur le même sujet