Un premier simple pour cet ancien de «La Voix»


Frédérique De Simone
Le protégé de Roxane Bruneau, Marc-André Tremblay, alias Andrew, fera une première entrée sur les plateformes d’écoute en ligne vendredi.
Le jeune chanteur, révélé à La Voix en 2024 dans l'équipe de Roxane Bruneau, y lancera son tout premier simple, Je pars avec toi.

Signée par Jo-Annie Bourdeau (Heïka) et réalisée par Mathieu Brisset (Roxane Bruneau, Sarah Brightman), sa chanson aborde le chemin entre conformisme et émancipation personnelle, mais aussi les tiraillements intérieurs liés à l’identité et au regard des autres.
«Andrew, c’est le courage que je ne m’accordais pas. Je pars avec toi parle de mes deux réalités : celle que j’ai montrée au monde pour être accepté, et celle qui brûlait en silence. C’est un pas vers la liberté, vers l’acceptation de toutes mes facettes », a expliqué le chanteur dans une missive.
Le musicien sera par ailleurs désormais représenté par la famille Inspire Musique (Roxane Bruneau, Annie Villeneuve, Michaël Girard, Heïka) et amorce du même coup sa carrière solo.
Je pars avec toi sera disponible sur toutes les plateformes numériques ce vendredi.