Un hommage vibrant aux Expos lors du match des Alouettes
7jours.ca
Les Alouettes de Montréal jouaient à domicile vendredi soir au Stade Percival-Molson, où ils ont profité de l’occasion pour rendre un vibrant hommage aux regrettés Expos de Montréal.
• À lire aussi: «Dumas»: Luc Dionne nous révèle si le personnage de Marie-Lyne Joncas est vivant ou pas
• À lire aussi: «STAT»: On sait enfin si Laurent Lamy a survécu ou non
• À lire aussi: Rentrée télé 2025: Voici quand vos émissions préférées recommencent cet automne

Plusieurs anciennes vedettes de la défunte équipe de baseball étaient présentes, dont le légendaire membre du Temple de la renommée André Dawson. Ce joueur de champ extérieur a porté les couleurs des Expos de 1976 à 1986, marquant à jamais l’histoire du club.
D’autres figures bien connues étaient également de la partie: Claude Raymond, Rodney Scott, Denis Boucher, Dave Cash, Marc Griffin et Pierre Arsenault. Tous ont généreusement pris le temps de rencontrer les partisans, signer des autographes et partager des souvenirs.


Des membres de l’équipe de TVA Sports étaient aussi présents pour vivre l’événement au cœur de l’action et échanger avec les amateurs.
Malgré l’atmosphère festive et nostalgique, les Alouettes se sont inclinés de justesse 22 à 23 face aux Elks d’Edmonton. Une défaite au goût amer qui marquait le retour à Montréal du quart-arrière Cody Fajardo, pour la première fois depuis son échange vers Edmonton.

Les célébrations se poursuivent le jeudi 21 août prochain avec une soirée à thématique country. Des artistes de Star Académie seront aussi présents à l’événement, alors que les Alouettes accueilleront les Blue Bombers de Winnipeg.
Une soirée à ne pas manquer! Procurez-vous vos billets dès maintenant en cliquant sur le lien ici.