Un comportement à «Occupation Double Chypre» fait énormément réagir, Claudie Mercier s'y met
Caroline G. Murphy (Le Sac de Chips)
«Qu’est-ce qui se passe avec Alexandra?»: plusieurs téléspectateurs d'Occupation double Chypre ont trouvé que la candidate de 24 ans n’avait pas l’air d’avoir les facultés en grande forme lors du souper de dimanche soir, présenté sur les ondes de Noovo.
• À lire aussi: La candidate de téléréalité Clara marque son retour de Chypre d'une surprise et personne n'en revient
• À lire aussi: Johanie et Anthony P. d'«OD» passent aux aveux: qui a conquis le coeur de la mannequin?
Alors que les participants restants à l’émission étaient réunis pour faire le point sur leur semaine et se préparer pour l’élimination d’un couple qui viendrait quelques minutes après, Alexandra semblait avoir du mal à se concentrer.

Questionnée par Fred, l’animateur, à savoir comment allait son couple, la résidente de Lorraine a répondu qu’elle était «moins vocabulaire» que son partenaire.
Quelques minutes plus tard, elle interrompait la discussion de groupe pour sommer Deymien, un candidat qui n’avait pas touché à sa nourriture, de lui donner son assiette.

«Reste avec nous, Alexandra», a plus tard lancé l’animateur.
Sous une publication de la page de l’émission, lundi matin, les téléspectateurs en avaient long à dire. Plusieurs se questionnaient sur l’attitude de l’étudiante en marketing qui se présentait d'ailleurs comme une fille «un peu trop de party» au début de l’aventure.
Que s’est-il passé? La quantité d’alcool ingérée par les candidats lors des party devrait-elle être mieux contrôlée par la production? Certains allaient même jusqu’à soupçonner une consommation de drogue.
Voici quelques commentaires recueillis sur Instagram:









Après le souper, Alexandra et son chum OD Anthony ont été envoyés à la table de négociation pour déterminer quel couple évincer. C’est finalement Béatrice et Sébastien qui ont dû quitter l’aventure.
Claudie Mercier en fait une imitation
Sur les réseaux sociaux, les comportements ont amené les Tiktokeurs dont Claudie Mercier à réagir, avec humour et interrogations.
L'émission est disponible ici .