Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Timothée Chalamet donne des pistes sur son futur avec Kylie Jenner: il voudrait être papa un jour

Partager

Cover Media

2025-11-09T13:00:00Z
Partager

Timothée Chalamet, acteur et fier copain de Kylie Jenner, espère vivre l'expérience de la paternité dans le futur.

• À lire aussi: Une photo trahit le silence sur la relation entre Kylie Jenner et Timothée Chalamet 

• À lire aussi: Hailey Bieber et Kylie Jenner batifolent sur la plage en bikinis torrides 

L'acteur de Dune, âgé de 29 ans, s'est confié auprès du magazine Vogue sur son désir d'avoir un jour des enfants.

Au cours de cet entretien, Timothée Chalamet s'est souvenu du moment où il avait entendu une star se vanter de ne pas avoir d'enfants et du temps que ça lui laissait pour faire d'autres choses. Le comédien s'est alors rendu compte qu'il avait un point de vue différent.

«Bon sang [...]. Oh, mon Dieu. C'est l'horreur», a-t-il réagi.

Même s'il reconnaît que certaines personnes ne peuvent avoir d'enfants ou que ce désir peut s'accompagner de difficultés, Timothée considère personnellement le fait de fonder une famille un but ultime. Quoiqu'il ne soit peut-être pas sur le point de réaliser ce dernier, lorsqu'on lui a demandé s'il envisageait d'avoir un jour des enfants, l'acteur a simplement répondu : «Ça pourrait être un objectif».

Publicité

La star de Wonka sort depuis 2023 avec Kylie Jenner, star de télé-réalité et entrepreneuse de 28 ans, qui a deux enfants de sa précédente relation avec le rappeur Travis Scott.

L'acteur a refusé d'évoquer leur relation durant l'interview : «Et je ne dis pas cela avec une quelconque crainte, je n'ai tout simplement rien à dire», a-t-il souligné. Difficile, donc, de savoir à quel stade se situent les amoureux dans leur vie à deux, mais l'acteur pourrait bien considérer faire de Kylie une maman pour une troisième fois!

MEGA/WENN
MEGA/WENN

Au niveau de sa carrière, il est toutefois beaucoup plus affirmé. Le comédien — qui a déclaré cette année qu'il était «en quête de grandeur» lors de son discours de remerciement pour un prix aux Screen Actors Guild Awards — a fait couler beaucoup d'encre en entrevue et insisté sur le fait qu'il n'avait jamais eu de problèmes de confiance en lui (ou comme il le décrit, «une peur panique de soi») comme il en a observé chez d'autres acteurs. «Ça n'a jamais été mon cas», a-t-il affirmé.

Timothée Chalamet fait actuellement la promotion de son prochain film dramatique sur le sport, Marty Supreme, qui sortira en salles le 26 décembre.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité