Sharon Stone affirme avoir été «renvoyée» «sans raison» du prochain film mettant en vedette Blake Lively
Cover Media
Sharon Stone a affirmé avoir été renvoyée de Another Simple Favor de façon «inattendue» et «sans raison». L’actrice de Basic Instinct a fait cette déclaration choc dans les commentaires d’une vidéo Instagram d’E! News à propos des allégations de tensions entre les actrices principales du film, Blake Lively et Anna Kendrick.
• À lire aussi: Sharon Stone est prête à accueillir chez elle des gens qui ont tout perdu dans les incendies de Los Angeles
• À lire aussi: À 66 ans, Sharon Stone célèbre son corps en posant entièrement nue
• À lire aussi: Blake Lively poursuit Justin Baldoni pour harcèlement sexuel
Dans son commentaire, Stone, 67 ans, a affirmé qu’elle avait été engagée puis retirée d’un rôle dans la suite du film.
«J’AI ADORÉ être choisie et être renvoyée de mon rôle de manière inattendue, sans aucune raison. J’AI VRAIMENT ADORÉ», a-t-elle écrit, ajoutant trois émojis d’applaudissements.
Le casting de Stone n’avait pas été annoncé auparavant, et on ne sait pas quel rôle elle était censée interpréter. Cependant, Allison Janney et Elizabeth Perkins, qui sont également dans la soixantaine, incarnent les nouveaux personnages Margaret McLinden et Tante Linda McLanden dans le film.
Another Simple Favor, réalisé par Paul Feig, est la suite de A Simple Favor (2018), où Lively incarnait une arnaqueuse nommée Emily et Kendrick, une vlogueuse spécialisée en parentalité, Stephanie.

La suite se déroule sur la Riviera italienne, où un mariage extravagant se transforme en mystère criminel. Le film met en vedette les acteurs de retour Henry Golding et Andrew Rannells, ainsi que l’acteur italien Michele Morrone dans le rôle de l’intérêt amoureux de Lively.
Les rumeurs de tensions entre Lively et Kendrick ont commencé après la première du film au festival SXSW, au Texas, le 7 mars, en raison du langage corporel de la star de Pitch Perfect, de ses réponses peu enthousiastes en interview et de l’absence de photos du duo ensemble sur le tapis rouge.
Cependant, Feig a rapidement mis fin aux spéculations sur les réseaux sociaux, insistant sur le fait qu’elles étaient infondées, tandis que l’ancienne star de Gossip Girl a inclus des photos de Kendrick dans son récapitulatif Instagram de la première.
Another Simple Favor sera disponible sur Prime Video le 1er mai.