Struble doit imiter Ekblad, selon Tony Marinaro
Agence QMI
Le défenseur du Canadien de Montréal Jayden Struble a intérêt à miser davantage sur le jeu physique s’il espère connaître une longue carrière au sein du meilleur circuit de hockey au monde.
• À lire aussi: Patrik Laine de retour sur la glace, Carrier évalué au quotidien
• À lire aussi: Tom Wilson et Josh Anderson ne s’aiment pas... depuis 2012!
• À lire aussi: Ce joueur du Canadien estime qu’Ivan Demidov est beaucoup plus talentueux que lui
C’est l’opinion de Tony Marinaro, qui a émis quelques réserves sur les performances de l’arrière gaucher du CH. Selon lui, celui ayant été retranché au profit d’Arber Xhekaj dans les deux derniers duels face aux Capitals de Washington devrait prendre exemple sur Aaron Ekblad, même si le joueur des Panthers de la Floride risque d’être suspendu pour un contact illégal sur Brandon Hagel, du Lightning de Tampa Bay.
«Jayden Struble, si tu me regardes ce soir, j’ai des nouvelles pour toi. Si tu n’es pas prêt à faire cela dans le futur, tu ne resteras pas dans la Ligue nationale longtemps», a-t-il conseillé au porte-couleurs du Bleu-Blanc-Rouge lors de l’émission JiC mardi.
À VOIR EN VIDÉO PRINCIPALE.
Marinaro a ajouté que le pilote Martin St-Louis avait déjà essayé de changer Xhekaj, en vain. L’imposant patineur demeure un atout pour sa formation en raison de sa propension à frapper ses rivaux et à jeter les gants au besoin.