Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Patrik Laine de retour sur la glace, Carrier évalué au quotidien

Partager

Agence QMI

2025-04-29T15:06:27Z
Partager

Absent lors des deux dernières rencontres du Canadien en raison d'une blessure, l'attaquant Patrik Laine a sauté sur la glace pour l'entraînement des siens mardi matin. 

• À lire aussi - Patrik Laine: des images éclairantes

• À lire aussi - À VOIR: St-Louis perd patience à l'entraînement

Le grand Finlandais, qui semblait incommodé par une blessure à une main dans des images diffusées durant le week-end par le Canadien, n'avait pas de difficulté à dribler avec la rondelle.

Il a également participé à un exercice de tir sur le gardien durant la pratique. Son statut n'a toutefois pas changé et il demeure sous évaluation quotidienne, a précisé Martin St-Louis après l'entraînement.

Malgré ce retour inattendu, tout n'était pas rose chez le CH. Blessés durant les matchs du week-end, le gardien Samuel Montembeault et le défenseur Alexandre Carrier brillaient par leur absence. Cependant, celui-ci a voyaé avec ses coéquipiers à Washington, tel qu'a mentionné l'expert hockey de TVA Sports Renaud Lavoie sur les ondes de l'émission JiC en fin d'après-midi.

Leur présence pour le match numéro 5 qui aura lieu mercredi soir à Washington demeure très peu probable. Le Canadien a d'ailleurs précisé que le cas de Carrier faisait l'objet d'une évaluation au jour le jour.

Les attaquants Josh Anderson et Brendan Gallagher, ainsi que le défenseur David Savard n'étaient également pas en mesure de participer à l'entraînement. Ils devraient toutefois être en mesure de disputer le cinquième match de la série, alors que le CH fera face à l'élimination.

Par ailleurs, le Canadien ne procédera à aucun rappel du Rocket de Laval en vue de cette rencontre cruciale.

Publicité
Publicité