Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

«STAT»: On pense savoir qui est le «hacker» de Saint-Vincent

Partager

Vanessa Hébert

2025-04-22T19:29:26Z
Partager

Même si la troisième saison prendra fin cette semaine, de nouvelles intrigues continuent à s'intégrer dans STAT. Parmi celles-ci, hier, on a pu voir que le système informatique de Saint-Vincent a été piraté. Qui est derrière ce complot? On a notre petite idée...

• À lire aussi: «STAT»: Jacob fait une déclaration choc à Steve qui pourrait l'incriminer

• À lire aussi: «STAT»: Marie-Andrée Labbé dévoile le sort des personnages principaux

À la toute fin de l'épisode diffusé le mardi 22 avril, une partie du personnel de l'hôpital s'est rendu compte que certains dossiers de patients avaient été modifiés: Jacob (Lou-Pascal Tremblay) montre à Emmanuelle (Suzanne Clément) qu'il y a une note au dossier d'un de ses patients indiquant qu'il avait reçu un médicament, alors que c'est faux. Même scénario du côté des soins intensifs avec Gabriel (Jean-Nicolas Verreault) et Isabelle (Geneviève Schmidt).

L'épisode s'est terminé ainsi, sans qu'on sache qui est le responsable... mais on a notre petite idée!

• À lire aussi: 20 personnages de séries québécoises dont la mort nous a ébranlés

• À lire aussi: Première sortie de couple officielle pour Anglesh Major et sa conjointe

Depuis que la bande-annonce de l'épisode de ce soir, mardi 22 avril, a été partagée sur la page Facebook de la quotidienne, les soupçons pointent vers Marco (Anglesh Major). En effet, on peut l'entendre se défendre devant ses collègues dans la salle des employés, en ripostant qu'il n'a «rien hacké».

Or, de notre côté, on pense avoir une petite idée de qui pourrait être derrière ce tourbillon qui chamboule Saint-Vincent. On croit qu'il peut s'agir de Camille (Martine Francke)! On se souviendra que dans l'épisode d'hier, Daniel (Bruno Marcil) a demandé à l'infirmière si elle était prête à aider le personnel dans sa quête pour faire tomber Laurent Lamy (Emmanuel Bilodeau). Se pourrait-il que Camille ait changé des informations dans les dossiers, afin de mettre éventuellement le tout sur le dos du terrible DSP?

Publicité

Voyez la bande-annonce de l'épisode du 22 avril de STAT:

• À lire aussi: «STAT»: Normand D'Amour exprime son plus grand souhait pour son personnage de Pascal St-Cyr

• À lire aussi: Ludivine Reding donne des détails alarmants sur son personnage dans «STAT»

Rappelons qu'il ne reste que quatre épisodes quotidiens avant que la saison passe au format hebdomadaire à l'automne, à raison d'un épisode d'une heure par semaine, pendant 24 semaines. Gageons qu'on aura bientôt réponse à nos questions et on saura qui est derrière cet épisode de piratage.

Ne manquez pas la dernière semaine de STAT du lundi au jeudi, à 19 h, à Radio-Canada.

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité