«STAT»: Normand D'Amour exprime son plus grand souhait pour son personnage de Pascal St-Cyr
Vanessa Hébert
Alors que la troisième saison de STAT approche dangereusement de sa fin, Normand D'Amour a formulé un grand souhait qu'il a pour son personnage de Pascal St-Cyr dans la prochaine saison de l'émission qui, rappelons-le, ne sera plus une quotidienne.
• À lire aussi: «STAT»: Les internautes espèrent que ce personnage ne quittera pas
• À lire aussi: «STAT»: À 24 semaines de grossesse, Laurence perdra-t-elle son bébé?
De passage à On va se le dire, Normand D'Amour a révélé un désir qu'il avait pour le personnage qu'il incarne, lorsque la série reviendra à l'automne.
• À lire aussi: Caroline Néron s'ouvre sur ses plans de mariage
• À lire aussi: Stéphane Rousseau animera une toute nouvelle émission
Après avoir jasé à la blague avec l'animateur Sébastien Diaz des différentes coiffures qu'arbore l'oncologue dans l'émission, Normand a fait remarquer qu'il est le seul personnage qui n'avait pas de maison.
«On l'a vu une fois, la première année, quand mon personnage a été slacké comme DSP. Emmanuelle (Suzanne Clément) est venue me voir et elle m'a apporté du chinois. Mon personnage était en train de corder du bois dehors. Mais c'est la seule affaire qu'on a vue de sa maison. J'espère que l'année prochaine, il va avoir une maison!», a-t-il lancé à la blague.
Voyez l'extrait de Normand D'Amour à On va se le dire:
@onvaseledire_rc « J'espère que la saison prochaine, je vais avoir une maison. » - Normand D'Amour sur son personnage dans STAT 🥹 On va se le dire, du lundi au jeudi 16h sur ICI TÉLÉ 📺🧡
♬ original sound - On va se le dire
• À lire aussi: Ludivine Reding donne des détails alarmants sur son personnage dans «STAT»
• À lire aussi: L'absence de Patrick Labbé au «En direct de l'univers» spéciale «STAT» fait réagir
Rappelons que le nouveau format de la prochaine saison de la série, qui comprendra 24 épisodes d'une heure, laissera plus de lassitude à l’autrice Marie-Andrée Labbée, pour une version «améliorée» qui permettra à certaines histoires et à certaines intrigues d’être mieux exploitées.
Et surtout, aviez-vous remarqué, en trois saisons, qu'on n'avait jamais vu la maison de Pascal?