«STAT»: L’extrait du prochain épisode suscite une forte réaction du public
Marc-André Beaulieu
La quotidienne médicale, dont le dernier épisode sera diffusé le 12 décembre, promet de fortes émotions pour les deux dernières semaines.
• À lire aussi: «STAT»: Isabelle Granger est de retour à l’hôpital St-Vincent
• À lire aussi: «STAT»: le public trouve qu’Emmanuelle flirte avec le danger
L’hôpital Saint-Vincent, comme à son habitude, est plongé dans une tourmente, et la situation ne semble pas s’améliorer.
Si l’on sait désormais d’où proviennent les mystérieuses araignées, cela ne représente pas encore la victoire pour l’équipe de STAT. L’antivenin qui semblait offrir un espoir s’est avéré une véritable déception jeudi dernier. La physiothérapeute Valérie McGinnis, interprétée par Pascale Renaud-Hébert, semblait tout juste sortir du coma à la fin de l’épisode, mais la réalité s’avère bien plus sombre.
De son côté, Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) semble obsédée par le cas du prisonnier accusé du meurtre d’une médecin. Pendant ce temps, Dave Labelle (Jean-Moïse Martin), qui refuse tout traitement pour son cancer, nourrit également une obsession... pour la cheffe urgentologue. Que va-t-il se passer entre ces deux-là? La tension est palpable.
Enfin, ICI Télé a récemment dévoilé un extrait du prochain épisode. Éric Perron (Stéphane Rousseau) rend visite à son père pour prendre des nouvelles de sa convalescence. Richard Perron (Rémy Girard), de son côté, se montre distant et réservé avec son fils. La raison de cette froideur devient évidente: il est responsable, en partie, de l’arrestation d’Éric, ayant lui-même appelé la police pour une descente dans une maison de jeu illégale. Dans l’extrait, Richard annonce à son fils une nouvelle qui risque de tout chambouler.
Découvrez l’extrait ci-dessous:
Le public n’a pas tardé à réagir en masse en commentant cet extrait sur la page Facebook.
Voici quelques réactions recueillies:
«Wow, je suis émue. Quelle scène entre les 2! Bravo aux acteurs tellement crédibles!»
«Quel excellent duo père-fils, ces deux-là...»
«C’est quand même drôle que ces 2 comédiens se retrouvent père et fils après le film de Denis Arcand.»
«Quelle grande scène jouée par deux grands comédiens. Bravo... xxx»
«Excellents comédiens, ces deux-là. Toujours touchants!»
• À lire aussi: «STAT» offre une scène crève-coeur qui n'a laissé personne indifférent
• À lire aussi: Après «STAT», Stéphane Rousseau et Geneviève Schmidt à nouveau réunis dans cette émission