Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Anne-Élisabeth Bossé a commencé à pratiquer ce sport intense pour son prochain rôle

Partager

Pierre-Luc Houle

2024-11-29T14:32:50Z
Partager

Lors de son passage à l’émission Véronique et les fantastiques sur Rouge FM, Anne-Élisabeth Bossé a dévoilé quelques détails intrigants sur son prochain rôle au cinéma.

• À lire aussi: Voyez Anne-Élisabeth Bossé et Antoine Bertrand dans les premières images de «Menteuse»

• À lire aussi: «Indéfendable»: Anne-Élisabeth Bossé confirme ce que tout le monde croyait

Bien que l’identité exacte du projet demeure floue, les indices partagés par la comédienne et une recherche en ligne nous laissent penser qu’il pourrait s’agir du film Furies, récemment approuvé par la SODEC.

Anne-Élisabeth, qui a récemment retrouvé l'amour, a révélé qu’elle incarnera une joueuse de roller derby, un sport de contact intense, qu’elle a commencé à pratiquer pour se préparer à ce rôle exigeant. Elle a même confié que son entraînement est aussi rigoureux que celui entrepris pour son rôle principal dans la série Plan B.

Selon nos recherches, Furies, une comédie dramatique scénarisée par Gabrielle Côté et réalisée par Mélanie Charbonneau, suit une octogénaire et ancienne championne de roller derby qui, pour se venger de son exclusion des arénas, décide de transformer le cercle des fermières de Waterloo en un Fight Club sur roulettes. Avec une équipe formée des laissés-pour-compte de la ville et des fermières hautes en couleur, ce groupe improbable monte une équipe de roller derby dans le sous-sol de l’église. Leur détermination bouleversera leur quotidien, les mentalités de leur ville et, bien sûr, leur consommation d’anti-inflammatoires.

Bien que rien n’ait été confirmé officiellement, les indices fournis par Anne-Élisabeth Bossé correspondent parfaitement au synopsis de Furies. Si cela s’avère vrai, ce projet promet une performance mémorable et audacieuse de la part de l’actrice.

Nous avons hâte de voir Anne-Élisabeth briller dans ce rôle prometteur!

À VOIR AUSSI: Anne-Élisabeth Bossé a retrouvé l’amour

Publicité
Publicité