Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

«Ça finit bien la semaine»: Ginette Reno s’ouvre sur ses problèmes de santé

Partager

Marc-André Beaulieu

2024-11-30T01:00:00Z
Partager

Le talk-show du vendredi soir a accueilli une figure emblématique!

• À lire aussi: André Robitaille propose un documentaire sur Ginette Reno

• À lire aussi: Ginette Reno respire le bonheur en famille lors de la fête de sa petite fille

L’icône de la chanson québécoise, Ginette Reno, était l’invitée de Julie Bélanger et de Jean-Michel Anctil cette semaine. La chanteuse était accompagnée de Vladimir Kornéev, un artiste avec qui elle partage la scène depuis peu.

Dès le début de l’émission, l’enthousiasme des animateurs était palpable. Jean-Michel Anctil n’a pas hésité à qualifier Ginette Reno de «grande amie» de l’équipe de Ça finit bien la semaine, un témoignage de la complicité qui existe entre l’icône de la chanson et l’émission.

«Mais avant de commencer l'entrevue, Ginette, je veux prendre des nouvelles de vous. Comment va la santé?», a demandé Jean-Michel Anctil.

«Je suis... stable et d'autres fois instable. Et en plus, il faut accepter que je suis à un an et demi de mes 80 ans. J’ai eu trois opérations depuis deux ans, j’ai eu quelques traumatismes. Le dernier, c’est les intestins: on m’en a enlevé un bout. Il est arrivé beaucoup de choses, ça a pris six heures, l’opération. Je suis encore en convalescence, mais à part de ça, je suis vivante, je suis là ce soir.» a répondu Ginette Reno avec le sourire.

L’entrevue s’est conclue en beauté, avec Ginette Reno et Vladimir Kornéev qui ont offert une prestation musicale émouvante. Leur performance a suscité une ovation debout, témoignant de l’émotion qu’ils ont partagée avec le public.

Ne manquez pas Ça finit bien la semaine tous les vendredis soirs à 19 h, sur les ondes de TVA et TVA+.

• À lire aussi: «Ça finit bien la semaine»: Gino Chouinard prend sa revanche sur Jean-Michel Anctil

• À lire aussi: Julie Bélanger explique pourquoi son conjoint, Ken, n’aime pas être dans la lumière

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité