Maripier Morin de retour à «Tout le monde en parle» ce dimanche
Pierre-Luc Houle
Le dimanche 1er décembre prochain, à l’occasion de son nouveau rôle d’animatrice de la téléréalité OD Tentations au soleil, une série dérivée d’Occupation double, Maripier Morin prendra place à la célèbre table de Guy A. Lepage à Tout le monde en parle. Cependant, les discussions pourraient aller bien au-delà de ce projet.
• À lire aussi: Maripier Morin montre sa fille Margot pour la première fois
• À lire aussi: Maripier Morin aborde sans gêne sa relation avec le Botox
En plus de son mandat avec OD, il est fort probable que l’animatrice et comédienne soit interrogée sur son arrivée à Rythme FM dans l’émission Les filles du lunch. Ce mandat a d’ailleurs suscité beaucoup de réactions, puisqu’elle remplace Patricia Paquin aux côtés de Marie-Eve Janvier, une nouvelle que Patricia a apprise en même temps que le public.
La dernière année a été marquante pour l’amoureuse de Jean-Philippe Perras, tant sur le plan personnel que sur le plan professionnel.
Devenue maman du petit Henri le 8 juillet dernier, elle a également vécu une tragédie avec la perte de son frère Raphaël, décédé par suicide le lendemain, le 9 juillet. Ces sujets, dont elle parle avec franchise pour sensibiliser le public, risquent d’être abordés lors de son passage à l’émission.
Les autres invités de la semaine
Parmi les autres invités, nous retrouverons:
- Daniel Renaud, journaliste aux Affaires criminelles de La Presse, ciblé par le tueur à gages Frédérick Silva.
- Suzanne Clément, Guillaume Cyr, Mickaël Gouin et Guy Nadon, membres de la distribution de la nouvelle comédie The Sticky.
- Virginia Tangvald, autrice et réalisatrice, pour son récit Les enfants du large.
- Annie Archambault, intervenante de proximité et créatrice de contenu.
- Le journaliste Gérald Fillion et Élisabeth Vallet, directrice de l’Observatoire de géopolitique de la Chaire Raoul-Dandurand, qui reviendront sur les menaces de Donald Trump.
Ne manquez pas cette émission qui s’annonce riche en émotions et en discussions captivantes.
• À lire aussi: Maripier Morin craque en ondes à cause d'une chanson d'Annie Villeneuve