Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

«STAT»: Les téléspectateurs sont unanimes concernant l'intrigue entourant ce nouveau personnage

Partager

Vanessa Hébert

2025-04-04T13:32:40Z
Partager

Le personnage incarné par Nico Racicot a officiellement fait son entrée dans STAT, et les téléspectateurs sont tous du même avis à propos de l'intrigue qui entourera ce nouveau venu.

• À lire aussi: Ludivine Reding donne des détails alarmants sur son personnage dans «STAT»

• À lire aussi: L'absence de Patrick Labbé au «En direct de l'univers» spéciale «STAT» fait réagir

• À lire aussi: «STAT»: 4 phrases choquantes dites par Laurent Lamy hier

C'est la semaine dernière, dans l'épisode du lundi 24 mars, que les fans de STAT avaient fait la rencontre de cet homme mystérieux qui arpentait les couloirs de Saint-Vincent. On l'avait entendu dire au téléphone: «Je sais pas à qui parler, mais je vais trouver. Ça prendra le temps que ça prendra, mais je lâcherai pas le morceau», ce qui laissait présager qu'il était possiblement un journaliste ou bien le proche d'un patient... Or, il en est tout autre!

• À lire aussi: Avez-vous reconnu la copine de Lou-Pascal Tremblay dans le plus récent épisode de «STAT»?

• À lire aussi: «STAT»: L'ex-conjoint d'Éric fait un retour remarqué

Dans l'épisode d'hier, jeudi 3 avril, le dénommé François Delorme s'est immiscé dans le bureau d'Emmanuelle (Suzanne Clément), fouillant dans ses papiers, seulement pour se retrouver nez à nez celle qui occupe temporairement le poste de DSP. Lorsque l'urgentologue — relayée au travail de bureau parce qu’elle est toujours porteuse de la bactérie Klebsiella — lui demande ce qu'il cherche, l'intrus lui fait savoir qu'il veut connaître l'identité de celui qui lui a donné ses organes: un homme victime de meurtre décédé il y a deux mois.

Publicité

• À lire aussi: «STAT»: Geneviève Schmidt sème le doute concernant l'avenir de son personnage

• À lire aussi: Ludivine Reding vend son condo montréalais pour 499 000$

Avec cette information et le visage d'Emmanuelle lorsqu'elle entend ce que l'homme vient de lui dire, il n'en fallait pas plus pour que les gens émettent leurs hypothèses. Cependant, s'il arrive souvent dans STAT que les téléspectateurs aient des suppositions différentes, cette fois-ci, ils sont pas mal tous unanimes: Philippe Dupéré (Patrick Labbé) serait le donneur.

Voici quelques commentaires recueillis sur la page Facebook de STAT:

«C’est Phil, c’est sûr à 100%.»

«Emmanuelle sait la réponse.»

«C’est lui qui a eu un organe de Phillipe, je suis sûr.»

«Je sais pas si ma mémoire est bonne, mais sa fille ne cherchait pas à savoir qui avait reçu son don d'organe à Philippe?»

«Les organes de Philllll!!!!!»

«Ho la la! Ça frappe fort dans la tête d’Emmanuelle, de savoir que les organes de Philippe sont dans le corps de cet homme.»

«Ben oui, j’ai pas allumé! Wow! Victime d’un meurtre... c’est sûr que c’est Phil.»

Il ne reste que quelques semaines d'ici le 24 avril, date où sera diffusée la grande finale de la troisième saison, qui marquera aussi la fin de la série en version quotidienne, après quoi elle sera offerte en format hebdomadaire. Dès l'automne 2025, on aura droit à un épisode d'une heure par semaine, pendant 24 semaines.


D'ici là, ne manquez pas STAT du lundi au jeudi, à 19h, à Radio-Canada.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité