«STAT»: Geneviève Schmidt sème le doute concernant l'avenir de son personnage
7jours.ca
La présente saison de STAT pourrait-elle être la dernière pour le personnage d'Isabelle Granger et son interprète, Geneviève Schmidt? Une récente publication de la comédienne sème le doute!
• À lire aussi: Voici ce qui vous attend dans vos séries favorites en attendant les finales de saison
• À lire aussi: «STAT»: 7 théories du public sur la manière dont Emmanuelle a contracté la bactérie
• À lire aussi: Avez-vous reconnu ce gagnant de «Révolution» dans «STAT»?
Se pourrait-il que le personnage de la chirurgienne ne revienne pas au terme de cette présente saison, avant que la série se transforme, l'an prochain, en série hebdomadaire? C'est peut-être ce que la comédienne a laissé entendre, avec une photo publiée mercredi 26 mars en avant-midi via ses stories sur Instagram.
• À lire aussi: Pourrons-nous revoir Bénédicte Décary dans «STAT»? La comédienne répond
• À lire aussi: Marc Beaupré se confie sur ses attentes pour Steve Jolicoeur dans «STAT»
• À lire aussi: Avez-vous remarqué l’ambulance sans chauffeur dans «STAT»?
Si vous suivez Geneviève Schmidt sur ses réseaux sociaux, vous savez probablement qu'elle a l'habitude de publier, de façon presque quotidienne, le décompte du nombre de jours de tournage restants pour STAT.
Voilà que ce matin, jour 148 sur 150 de tournage, la comédienne a ajouté quelques commentaires au bas de sa photo qui laissent peut-être présager que ce serait la fin pour Isabelle Granger...
Voyez la publication de Geneviève Schmidt:

• À lire aussi: Cette comédienne qui brille dans «STAT» profite de sa popularité pour sensibiliser le public
• À lire aussi: Richardson Zéphir dit adieu à son personnage dans «STAT»
«Plus que 3 jours... Que 31 pages à jouer pour moi. 3 saisons de feu. Total: 449 jours de tournage», a-t-elle écrit.
Geneviève s'est-elle échappée ou fait-elle une distinction complète entre la présente version quotidienne et sa future version hebdomadaire?
Isabelle a reçu tous les traitements de chimiothérapie pour son cancer et elle semble bien aller, mais on sait que l'autrice Marie-Andrée Labbée a plus d'un tour dans son sac et qu'elle peut très bien nous surprendre!
Rappelons qu'il ne reste qu'un mois d'ici le 24 avril, date où sera diffusée la grande finale de la troisième saison, qui marquera aussi la fin de la série en version quotidienne, après quoi la série sera offerte en format hebdomadaire. Dès l'automne 2025, on aura droit à un épisode d'une heure par semaine, pendant 24 semaines.
Ne manquez pas STAT du lundi au jeudi, à 19 h, à Radio-Canada.