Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

«STAT»: 4 phrases choquantes dites par Laurent Lamy hier

Partager

Vanessa Hébert

2025-04-02T16:02:48Z
Partager

Après quelques épisodes d'absence dans STAT, Laurent Lamy (Emmanuel Bilodeau) a fait son retour à Saint-Vincent, plus détestable que jamais.

• À lire aussi: Ludivine Reding donne des détails alarmants sur son personnage dans «STAT»

• À lire aussi: «STAT»: Laurent Lamy est de retour et surprend Emmanuelle

Suspendu depuis environ deux semaines en raison d'une plainte formulée à son endroit par Sophia (Ludivine Reding), le radiologiste était de retour sur son lieu de travail pour une rencontre avec les ressources humaines, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il était en pleine forme, lançant des pointes toutes plus acerbes les unes que les autres.

• À lire aussi: L'absence de Patrick Labbé au «En direct de l'univers» spéciale «STAT» fait réagir

• À lire aussi: Avez-vous reconnu la copine de Lou-Pascal Tremblay dans le plus récent épisode de «STAT»?

Pour s'amuser, on a eu envie de récapituler quelques-unes des phrases les plus marquantes dites par Laurent Lamy dans l'épisode d'hier, le 1er avril. On ne sait pas ce qui se passait avec l'autrice Marie-Andrée Labbé la journée où elle a écrit les répliques, mais visiblement elle était dangereusement en forme!

Voici 4 phrases choquantes dites par Laurent Lamy hier:

1) «J’ai pas besoin d’urologue pour me dire que mes gosses sont scrap.» (Quand les employés des ressources humaines lui demandent s'il a une preuve de sa contusion testiculaire.)

2) «Ah! l'hystérie féminine! Un fléau!» (Quand Emmanuelle (Suzanne Clément) débarque dans la rencontre avec les ressources humaines pour révéler que Laurent Lamy est la cause du décès de la patiente pendant la panne électrique.)

Publicité

3) «Les vieilles croûtes qui veulent pas partir à la retraite, faut trouver des moyens de s'en débarrasser!» (À Camille (Martine Francke), en parlant de Josette (Micheline Lanctôt).)

4) «La petite Sophia St-Jean, elle a voulu coucher avec moi pour avoir un poste sur le C.A. [...] C't'une p'tite crisse de folle! T'en as déjà croisé une comme ça... Toi, par contre, t'avais pas dit non... T'en as profité, mon cochon!» (À Pascal (Normand D'Amour).)

• À lire aussi: «STAT»: Geneviève Schmidt sème le doute concernant l'avenir de son personnage

Sera-t-il officiellement de retour dans son poste de DSP? À suivre!

Rappelons qu'il ne reste que quelques semaines d'ici le 24 avril, date où sera diffusée la grande finale de la troisième saison, qui marquera aussi la fin de la série en version quotidienne, après quoi la série sera offerte en format hebdomadaire. Dès l'automne 2025, on aura droit à un épisode d'une heure par semaine, pendant 24 semaines.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité