Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

«Sortez-moi d’ici!»: Une incroyable «twist» nous laisse bouche bée

Partager

Marc-André Beaulieu

2025-05-26T01:00:00Z
Partager

L’émission Sortez-moi d’ici! nous a réservé toute une surprise lors de l’épisode diffusé ce dimanche.

• À lire aussi: Naadei Lyonnais s’ouvre sur la blessure d’avoir grandi sans figure paternelle

• À lire aussi: Sonia Vachon affronte ses pires peurs dans la jungle à «Sortez-moi d'ici»: «J’ai pleuré comme un bébé»

• À lire aussi: Voici ce que Jean-Michel Anctil avait à dire à sa fiancée, afin de souligner leurs quatre ans d'amour

C'était un épisode intense et chargé en émotions, où le défi des étoiles s’est révélé bien plus périlleux que prévu.

Contrairement à ce qu’on aurait pu croire, les campeurs n’avaient ni insectes répugnants à manipuler ni mets dégoûtants à avaler. Pourtant, le défi n’en était pas moins corsé. Naadei Lyonnais, Jean-Michel Anctil et Marc-Antoine Dequoy devaient grimper une glissade savonneuse pour y déposer des bananes dans un présentoir, le tout en moins de 10 minutes.

Si le défi a bien commencé, il a rapidement pris une tournure dramatique. Jean-Michel Anctil a été victime d’une chute qui l’a sérieusement blessé au genou, l’obligeant à se retirer de l’épreuve. Malgré ce coup dur, les campeurs sont parvenus à récolter cinq étoiles, leur donnant droit à cinq portions de banana split descendues... du ciel!

Publicité

Le deuxième défi, cette fois confié à Jeff Boudreault et Gino Chouinard, s’est soldé par une belle victoire. Sans le savoir, ils venaient de remporter un souper fondu en compagnie de Claude Cobra, le chanteur du groupe Bleu Jeans Bleu.

Puis est venu le redouté Gala de la jungle. Après une épreuve d’estimations plus ou moins réussie selon les participants, trois campeurs se sont retrouvés en danger: Jean-Michel Anctil, Marc-Antoine Dequoy et Jeff Boudreault.

Le défi d’élimination a mis leurs nerfs à rude épreuve: les participants avaient la tête coincée dans une boîte remplie de vers blancs, tout en devant dévisser des pastilles dans une autre boîte contenant des fourmis piqueuses et des termites.

Juste avant l’élimination, Brigitte Lafleur a eu l’opportunité de sauver l'un des trois candidats en danger. Elle a choisi Jean-Michel Anctil, expliquant que «Jean-Michel veillait sur elle au Panama», et qu'elle voulait que ça continue.

Ce choix s’est avéré déterminant: avec seulement cinq pastilles dévissées, Jean-Michel aurait normalement dû quitter l’aventure. C’est finalement Jeff Boudreault qui a été éliminé.

Mais, rebondissement de taille: une twist inattendue a été annoncée. Le candidat éliminé ne rentre pas à la maison... mais passera plutôt la nuit dans la mystérieuse maison du «voisin psychopathe».

Jeff Boudreault est-il vraiment éliminé? Le mystère plane. Aucune explication officielle n’a été donnée, mais la bande-annonce de la semaine prochaine laisse entrevoir que deux campeuses, possiblement Naadei et Brigitte, se rendront dans cette maison pour relever un défi.

Ont-elles une chance de ramener Jeff dans le jeu? On l’espère, car plusieurs campeurs semblaient très affectés par son départ.

Ne manquez pas Sortez-moi d’ici!, tous les dimanches dès 19 h 30 sur TVA et TVA+.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité