L’équipe de «Salut Bonjour» lance une idée à Yan England pour demander la main de Marie-Andrée Leblond
Pierre-Luc Houle
Le moment a fait sourire tout le monde sur le plateau de Salut Bonjour ce matin! Alors qu’une chronique sur la pêche battait son plein, Marie-Andrée Leblond, la présentatrice météo en semaine et conjointe du réalisateur et comédien Yan England, a profité d’un petit clin d’œil humoristique pour glisser un message très clair à son amoureux.
• À lire aussi: Voici les douces moitiés de l'équipe de «Salut Bonjour»
• À lire aussi: Derrière la caméra depuis plusieurs années, Yan England a encore envie de jouer
• À lire aussi: Yan England parle avec admiration de sa conjointe Marie-Andrée Leblond, présentatrice météo à «Salut Bonjour»
Aux côtés de ses collègues de l’émission matinale, Marie-Andrée a partagé sa passion pour la pêche en dévoilant quelques photos de ses plus belles prises. Jean-François Baril, qui pilotait la chronique, en a profité pour lancer à la blague qu’elle était «une femme à marier». Marie-Andrée, tout sourire, a répondu qu’elle attendait justement que Yan England passe à l’action. L’échange a donné lieu à quelques répliques cocasses, notamment sur le thème de la truite et des leurres de pêche... jusqu’à ce que Marie-Andrée conclue, dans un éclat de rire, qu’elle dirait oui sans hésiter!
• À lire aussi: Marilyse Bourke touchée de collaborer à nouveau avec Yan England
Voilà qui est dit! On ne sait pas si Yan England regardait l’émission en direct ou s’il aura vent de cet article, mais une chose est sûre : le message est passé haut et fort.
Peut-être que le prochain segment de pêche mettra en vedette une bague au bout de la ligne?