Publicité
L'article provient de 7 jours

Besoin d'échapper à la grisaille des derniers jours? Ces photos de Ludivine Reding au Mexique risquent de vous faire du bien

Partager

Arianne Lebreux-Ebacher

2025-05-25T19:13:16Z
Partager

Besoin de vous évader de la grisaille des derniers jours? Les dernières photos partagées par Ludivine Reding risquent de faire du bien à votre moral!

• À lire aussi: Ludivine Reding adopte l'imprimé zébré: Voici quelques façons de l'intégrer à votre garde-robe

• À lire aussi: Ludivine Reding s’offre une sortie avec son papa

La comédienne, que l'on a très hâte de retrouver cet automne dans le rôle de Sophia St-Jean, dans STAT, est récemment allée séjourner au Mexique avec ses amies. 

Voyez les images qu'elle a partagées sur son Instagram:

«Séjour de rêve pour célébrer notre Cami♥️💍», a-t-elle écrit sous sa publication. 

Rappelons que STAT sera de retour cet automne en format hebdomadaire. Toujours écrits par Marie-Andrée Labbé, les 24 épisodes d'une heure seront diffusés de septembre à mars.

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité