Publicité
L'article provient de 7 jours

Sharon Stone en deuil de sa mère

Partager

Cover Media

2025-07-22T11:57:50Z
2025-07-22T17:09:58Z
Partager

Sharon Stone a annoncé le décès de sa mère «hilarante et complexe», Dorothy Stone.

• À lire aussi: Sharon Stone réagit à une pub virale des Cantons-de-l’Est qui offre du réconfort aux Américains

• À lire aussi: «Je refuse de mourir sur un plateau»: Michael Douglas, 80 ans, annonce sa retraite définitive du cinéma

• À lire aussi: Taylor Swift citée à comparaître dans l’affaire opposant Blake Lively à Justin Baldoni

Sur Instagram lundi, l'actrice de Basic Instinct a publié une photo la montrant riant aux côtés de sa mère sur un canapé.

«Ma mère hilarante et complexe est décédée,» a-t-elle écrit en légende, ajoutant: «Produit de la dernière dépression, ne recommençons PAS. Protégeons-nous et prenons soin les uns des autres.»

Dans une nécrologie récemment publiée dans le journal montanais Daily Inter Lake, Sharon et ses frères et sœurs, Kelly et Michael, ont partagé que Dorothy s'est éteinte «paisiblement entourée de sa famille et de ses amis proches» à l'âge de 91 ans le 26 mars.

Publicité

L'ancienne comptable, née en 1933, était mariée à son «véritable amour» Joseph Stone depuis 1950 jusqu'à son décès «juste avant leur 60e anniversaire de mariage» en 2009.

«Dorothy, 'Dot' pour ses amis, était connue pour son grand humour, son amour de la musique, du bingo, des machines à sous, du jardinage, des rencontres avec ses nombreux amis, et son style créatif était évident dans la façon dont elle créait sa maison et son jardin. Elle était si fière de son foyer éclectique et accueillant», peut-on lire dans la nécrologie.

À la suite de cette triste nouvelle, plusieurs amis célèbres de Sharon lui ont présenté leurs condoléances via Instagram.

«Je suis vraiment désolée pour votre perte, Sharon. Je vous envoie de l'amour,» a écrit Allison Janney, tandis que Viola Davis commentait: «Je vous envoie de l'amour et des bénédictions en abondance.»

Et Melanie Griffith a ajouté: «Désolée pour ta perte Sharon. Je t'envoie de l'amour!»

Une célébration de la vie de Dorothy aura lieu dans le Montana cet été.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité