Publicité
L'article provient de 7 jours

Sharon Stone réagit à une pub virale des Cantons-de-l’Est qui offre du réconfort aux Américains

Partager
Photo portrait de Sarah-Émilie Nault

Sarah-Émilie Nault

2025-07-09T12:17:41Z
2025-07-09T13:54:57Z
Partager

Parmi les centaines de commentaires positifs déposés sous la plus récente et émouvante publicité - qui est rapidement devenue virale - de Tourisme Cantons-de-l’Est, l’un d’eux provient de l’actrice américaine Sharon Stone.

• À lire aussi: «Je refuse de mourir sur un plateau»: Michael Douglas, 80 ans, annonce sa retraite définitive du cinéma

• À lire aussi: Sharon Stone affirme avoir été «renvoyée» «sans raison» du prochain film mettant en vedette Blake Lively

• À lire aussi: Sharon Stone est prête à accueillir chez elle des gens qui ont tout perdu dans les incendies de Los Angeles

La vidéo en question met en scène une dame travaillant dans un hôtel des Cantons-de-l’Est accueillant un voyageur en français. « Bonjour est-ce que je peux vous aider? » Celui-ci lui dit être désolé de ne pas parler français et n’être qu’en visite au Québec.

L’employée l’accueille alors en anglais puis lui demande gentiment d’où il vient. « Je suis Américain », répond-il un peu gêné.

La dame change automatiquement de visage, dit « Ah, OK... » et place tranquillement sa main sous son bureau pour presser un bouton rouge qui ressemble à un bouton de panique.

Puis, la porte de son comptoir s’ouvre et elle passe de l’autre côté du bureau de la réception... pour prendre l’Américain dans ses bras! « Venez nous faire un câlin », peut-on lire à la fin de la vidéo.

« Merci, nous avons besoin d’un câlin », a écrit l’ancienne vedette du film Basic Instinct, Sharon Stone, sous la publicité qui est devenue virale sur TikTok et Instagram.

capture d'écran Instagram
capture d'écran Instagram

L’actrice de 67 ans, comme des milliers d’internautes, a été touchée par cette publicité qu’on dit à l’image du peuple canadien : gentil, doux et empathique.

Pour la voir l'émouvante publicité de tourisme Cantons-de-l'Est, c'est ici:

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité