Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Serait-ce LUI le prochain à tomber après «P. Diddy», selon 50 Cent?

Partager

Rosalie Simard

2025-12-11T13:00:00Z
Partager

Est-ce une série de dominos qui tomberont les uns après les autres chez les rappeurs américains de grosse pointure? 50 Cent a donné un indice sur un autre super producteur qui aurait des squelettes dans le placard.

• À lire aussi: P. Diddy surprend 50 Cent avec des fleurs pour le succès du documentaire: un message lourd de sens

• À lire aussi: «Sean Combs: The Reckoning»: la série choc sur le scandale P. Diddy arrive bientôt sur Netflix

Le documentaire en quatre épisode Sean Combs: The Reckoning, fait un tabac sur la plateforme Netflix. Curtis «50 Cent» Jackson et Alex Stapleton ont travaill de paire pour montrer au public le visage privé de Sean Combs, maintenant emprisonné à Fort Dix après avoir été reconnu coupable de transport de personnes à des fins de prostitution. 

Le rappeur s'amuse sur les réseaux sociaux et dans les médias à continuer de narguer P. Diddy puisque les deux sont en guerre depuis des lunes. 

Publicité

Après avoir reçu des fleurs en guise de menace, 50 Cent semble avoir divergé de son obsession à voir Diddy plonger. L'homme derrière le succès In da club a partagé une caricature de Jay-Z sur ses réseaux sociaux, non sans raison derrière. 

Plusieurs fans ont tenté de décoder la raison de cette publication moqueuse. La plus logique semble être que Jay-Z serait la prochaine cible de 50 Cent. Est-ce que ce dernier a entamé des démarches pour révéler des parties sombres du producteur musical (et de surcroît, mari de Beyonce)?

Les internautes sont au bout de leur siège, et nous aussi, à vrai dire. 

À suivre pour cette saga entre les rappeurs. 

À VOIR AUSSI: Les plus beaux looks du MET Gala 2025

Publicité
Publicité