Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Selena Gomez est la source d'une rumeur complètement scandaleuse

Partager

Rosalie Simard

2025-05-28T16:00:00Z
Partager

Qu'est-ce qui peut bien affoler le Web de la sorte concernant Selena Gomez? Une rumeur qui tend à être démentie. La chanteuse fait jaser puisque les internautes ont remarqué un détail inquiétant sur sa table basse.

• À lire aussi: Selena Gomez encourage subtilement Hailey Bieber après le message étrange de Justin

• À lire aussi: Le bruit court que Benny Blanco aurait trompé Selena Gomez et voici les indices


C'est une photo souvenir republiée par des fans sur le réseau social X qui a chamboulé les fans de Selena. Sur le cliché, on peut voir Raquelle Stevens et Selena Gomez avec des ballons lettrés gonflés à l'hélium derrière. 

3 ans plus tard, un détail inquiétant ne peut plus passer inaperçu. 

Publicité

En regardant sur la table basse, deux lignes blanches sont visibles sur la surface entièrement noire. Avec ce souvenir déterré, plusieurs sont venus à la conclusion que Selena Gomez avait fait usage de cocaïne. 

Internet s'est affolé, mais une réponse reste la plus logique. Non, Selena n'a pas fait usage de cette drogue. C'est plutôt une table en marbre, dont les deux lignes peuvent donner une illusion d'optique bien choquante. 

Les deux jeunes femmes se trouvaient dans la suite Prestige King au Baccarat Hotel & Residences de New York, et les photos à la lumière du jour montrent bel et bien les détails de la fameuse table. 



Selena n'a donc rien à se reprocher malgré le tollé créé chez les internautes. 

D'ailleurs, cette même table a créé cette même controverse avec Kim Kardashian il y a quelques années. La mémoire est une faculté qui oublie! 

À VOIR AUSSI : Milya Corbeil-Gauvreau nous raconte ses potins de tournage crunchy



Publicité
Publicité