Cet influenceur québécois qui divise le Web présente son amoureuse
Billie .ca
Dans Prend un break puis dans Pour de vrai, l'influenceur JNT fait beaucoup jaser pour ses changements personnels. Il présente maintenant sa copine.
• À lire aussi: Cette influenceuse québécoise lance un cri du coeur à propos d'Onlyfans
• À lire aussi: 13 révélations choc de Milaydie Bujold au podcast «Prends Un Break»
Le public a pu suivre le jeune homme depuis ses débuts sur le Web a sa découverte de Jésus, et plusieurs ont émis des commentaires sur les changements qu'il a amené à son quotidien, qui ont aussi affecté sa présence importante sur les réseaux sociaux. JNT a trouvé une manière bien à lui de continuer à vivre de cette passion, en lançant le podcast Pour de vrai avec Emmanuel Ouellet, dans lequel Jésus a une grande place.
Auparavant, JNT était connu comme co-animateur vedette de Prend un break, populaire podcast qui roule encore aujourd'hui avec les deux autres racines de ce projet, les co-animateurs aux alias Frank the Dripper et Le beau-frère.
Aujourd'hui JNT continue donc de vivre des réseaux sociaux. L'homme aux 100 000 abonnés Instagram a présenté pour une rare fois sa copine en story! JNT a fait un montage photos de Victoria à l'occ asion de son anniversaire.

Fleurs, ballons, restaurant, un anniversaire comme on en souhaite tous.

JNT semble donc prêt à s'afficher publiquement avec sa douce. Longue vie aux amoureux!