Ces images exclusives du premier épisode de la saison quatre d'«Indéfendable» laissent présager le pire
La quotidienne judiciaire sera de retour le 8 septembre prochain à TVA et sur TVA+

Guillaume Picard
Après avoir heurté à mort Dylan Blondin (Patrice Godin) et fui la scène, Léo Macdonald (Sébastien Delorme) reviendra rapidement sur le lieu de la collision.
• À lire aussi: On connaît maintenant le sexe du bébé à naître de Mathieu Baron
• À lire aussi: Patrice Godin priorise désormais son métier de pompier forestier à celui de comédien
• À lire aussi: Anne-Élisabeth Bossé: en vedette dans «Menteuse»
• À lire aussi: Véronique Bannon partage une rare photo de famille avec son ex, Marc-André Niquet et leur fils Milan
Des policiers se présenteront sur place et constateront le décès de celui qui, des mois durant, a harcelé l’avocat-criminaliste au cœur des intrigues d’Indéfendable. Au point de l’avoir fait basculer du côté sombre, lui aussi.

Comme on l’a vu dans la finale choc de la troisième saison, le policier ripou Alec Diaz (Thomas Vallières) a récupéré l’arme de Blondin après l’accident, si bien qu’il sera sans doute compliqué pour Léo de plaider la légitime défense pour expliquer pourquoi il a heurté le motard. On se rappelle que Blondin pointait son pistolet en direction de Léo et de son père, qui se trouvaient à bord d’un véhicule.
Et vous l’aurez deviné, c’est le même Diaz qui mènera l’enquête dans cette affaire, laquelle pourrait changer la vie de Léo. Peu importe l’issue de celle-ci, Léo sera certainement hanté par la collision et même rongé par la culpabilité.
• À lire aussi: Découvrez le nouveau projet de Peter Miller

Pour l’heure, le tournage de la quatrième saison de la quotidienne judiciaire produite par Pixcom, en collaboration avec Québecor Contenu, bat son plein aux studios MELS avec les mêmes comédiens principaux que suivent soir après soir une moyenne de 1,4 million de téléspectateurs, soit, en plus de Sébastien Delorme, ses camarades de jeu Mathieu Baron (Maxime Dubois), Michel Laperrière (Me André Lapointe), Naïla Louidort (Mélodie Dominique), Nathalie Madore (Claude Gagnon), Maxim Roy (Me Danielle Alain) et Julie Trépanier (Me Kim Nolin).
• À lire aussi: Sébastien Delorme et son amoureuse, Virginie, plus complices que jamais sur une rare photo de couple