Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

«Indéfendable»: Maxim Roy partage une photo avec Sébastien Delorme sur le plateau

Partager

Vanessa Hébert

2025-06-11T16:07:38Z
Partager

Les tournages d'Indéfendable vont bon train... C'est en effet ce qu'on peut déduire en se fiant à une récente publication de Maxim Roy!

• À lire aussi: Voyez une rare photo de Maxim et Gildor Roy ensemble

• À lire aussi: Maxim Roy partage sa fierté après le passage de son neveu dans «Les Armes»

Mardi en journée, la comédienne a partagé une story sur son compte Instagram où elle pose à côté de son partenaire de jeu dans la quotidienne, Sébastien Delorme.

• À lire aussi: Sébastien Delorme revient sur la mort de Poupou dans «District 31»

• À lire aussi: Sébastien Delorme révèle que ce comédien d’«Indéfendable» est le parrain d’un de ses enfants

• À lire aussi: Les 10 hommes les plus sexy du Québec selon nos lecteurs

Les indices ne mentent pas: l'interprète de Me Danielle Alain a pris soin d'identifier le compte Instagram de l'émission, et on remarque que les deux comédiens portent des habits s'apparentant à ceux de leurs personnages respectifs.

Voyez la publication de Maxim Roy:

• À lire aussi: Le tournage de la saison 4 d’«Indéfendable» est amorcé

• À lire aussi: Le public n'avait pas vu venir les dernières minutes de la finale d'«Indéfendable»

Publicité

Rappelons qu'à la fin de la troisième saison, Me Danielle Alain avait fait un retour remarqué dans l'intrigue de la populaire émission, après avoir été plus absente pendant quelques épisodes. L'avocate avait quitté le cabinet Lapointe-Macdonald et Nolin au terme du procès du jeune motard criminel, Jeffrey Blondin (Anthony Therrien). Le personnage était revenu en fin de saison, alors qu'il ne restait qu'une poignée d'épisodes, afin de prêter main-forte à Léo Macdonald (Sébastien Delorme).

Que nous réservent leurs personnages dans la prochaine saison? Il faudra patienter encore un peu pour le savoir!


Indéfendable reviendra à TVA cet automne pour une quatrième saison.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité