Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Félix-Antoine Tremblay prend le micro pour défendre son amie Sarah-Jeanne Labrosse

Partager

7jours.ca

2025-09-18T18:32:49Z
Partager

L’animateur et comédien Félix-Antoine Tremblay a pris la défense de sa meilleure amie, Sarah-Jeanne Labrosse, en direct à la radio.

• À lire aussi: Félix-Antoine Tremblay sème accidentellement la panique dans les studios de radio et les pompiers ont dû intervenir

• À lire aussi: Véronique Cloutier immortalise son adorable rencontre avec le bébé de Félix-Antoine Tremblay

Dimanche dernier avait lieu le Gala des prix Gémeaux. L’actrice et animatrice Sarah-Jeanne Labrosse s’y est présentée avec son nouveau-né, ce qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Malheureusement, certains commentaires ont été particulièrement désobligeants à son égard.

Photo Dominic Gouin, TVA Publications
Photo Dominic Gouin, TVA Publications

• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse répond à ceux qui l'ont critiquée d'avoir amené son nouveau-né aux Gémeaux

Le lendemain, Sarah-Jeanne a publié un message sur ses médias sociaux afin de remettre les pendules à l’heure — et avec raison. Ce jeudi, sur les ondes de Rouge FM, Félix-Antoine Tremblay a lui aussi tenu à réagir publiquement à la situation.

«Je vous le dis d’emblée, moi je suis fier d’elle. Fier de comment elle réfléchit sa vie, fier de comment elle considère toujours les autres dans toutes ses décisions, mais surtout, fier du message qu’elle envoyait dimanche après-midi et fier de la voir rayonner», a d’abord expliqué l’animateur.

Publicité

Il a ensuite mis le doigt sur ce qui l’a le plus choqué: «[...] c’est surtout que c’était des critiques qui venaient de femmes. Des commentaires que je n’ai pas envie de renommer ici, mais grosso modo, c’était du jugement.»

Le nouveau papa a rappelé l’essentiel: la décision revenait entièrement à Sarah-Jeanne, qui a agi en fonction du bien-être de son enfant. Il a aussi souligné qu’un homme dans la même situation n’aurait probablement pas été autant critiqué.

«C’est surtout que c’est sa décision à elle, rien n’a été sur un coup de tête et tout était réfléchi. À ce moment-là, elle a fait ce qui était le mieux pour son bébé, c’était sa décision, car c’est sa mère. Si un père était débarqué avec son bébé — moi, si j’étais allé aux Gémeaux avec mon bébé, personne n’aurait fait de commentaire. Tout le monde aurait juste trouvé ça beau, pis ça me fait chi** de dire ça, mais je suis convaincu que ça aurait été ça.»

• À lire aussi: Félix-Antoine Tremblay dévoile le sexe et le prénom de son enfant

• À lire aussi: Le cœur plein d’amour, Félix-Antoine Tremblay partage un tendre moment avec son bébé

Pour conclure, Félix-Antoine a livré un vibrant hommage à son amie, saluant son courage et sa force: «Mais moi, en la voyant aux Gémeaux avec son bébé de 10 jours en guise de sacoche, j’ai vu ma meilleure amie que je connais par cœur, qui a toujours travaillé fort pour arriver là ou elle et qui a toujours mis de l’amour dans tout ce qu’elle fait. Je me suis dit “Wow!”, elle est vraiment en train de montrer à tout le monde qu’elle gère en maudit.»

Et de terminer sur une note puissante: «Pis c’est ce que Sarah a fait aux Gémeaux. J’ai l’impression que ce n’est pas juste amener son bébé, c’est normaliser et rendre visible ce que vivent dans l’ombre plusieurs femmes, je pense. Le jonglage entre le rôle de maman et la passion pour son travail, et se sentir adéquate dans les deux. J’avais juste envie de le dire, bravo!»

Voyez l’extrait complet ci-dessous:

• À lire aussi: «Révolution»: voici enfin quand l’émission sera de retour à la télé

• À lire aussi: Enceinte, Sarah-Jeanne Labrosse tourne la série «Bon cop, bad cop» et retrouve un personnage qu’elle incarne depuis 20 ans

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité